Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 18:53
Supprimer les cookies

Vente de licence Windows et AFUL

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 01 Oct, 2006 15:58

Bonjour,

Si je n'accepte pas les conditions
qu'est ce qui m'empeche de vendre "légalement" ma licence de Windows ??

je suggere donc de créer un site de vente des licences
--> Cela forcerais Microsoft et autre Norton a réagir
lordWolfy

Dim 01 Oct, 2006 17:48

Si t'accèptes la condition, tu peux pas la vendre.
Si tu achètes un PC où y'a windows de préinstaller, il me semblerait logique que l'un des conditions de vente de la machine soit l'acceptation de la licence. Ou alors, çà me paraitrait pas tres logique tout çà.

Donc si ma 2ème phrase se vérifie (et d'après moi) dans tous les cas, tu n'as pas le droit....
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Dim 01 Oct, 2006 18:33

MS avait tape sur les doigts de gens qui vendaient des licenses OEM sur ebay. C'est possible mais il faut vendre avec au moins un materiel, en etat de marche ou pas. Si tu as un vieux lecteur de disquette qui traine...
Avec MS Windows Vista, ce sera plus restrictif. Le materiel devra etre une carte mere au minimum...
Désolé pour le manque de cédilles et d'accents mais je ne les ai pas sur mon clavier et j'ai la flemme d'aller les chercher un par un...

Géo : Brooklyn