Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 15:29
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Le format WMA DRM craqué

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 29 Août, 2006 13:55

korova08 a écrit:Y'a pas besoin de craquer des DRM pour rendre son CD la FNAC
Parfaitement d'accord, mais si je peux le donner à des gens qui n'en ont rien à fouttre de notre combat contre les DRMs pour qu'ils ne l'achetent pas, ce CD, je ne vais pas me gener :D
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Mar 29 Août, 2006 17:22

Le combat, ce n'est pas ruiner la FNAC, c'est sensibiliser les gens. S'ils n'en ont "rien à foutre", je ne vois pas trop l'intérêt de l'action.

Effectivement, distribuer de la musique "libre" (jamendo ou autre) comme évoqué plus haut me paraît plus constructif
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mar 29 Août, 2006 20:00

Le nom est FairUse4WM
et le topic est redondant avec celui-ci http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=19709, qui propose l'excellente lettre ouverte de ses createurs a Microsoft
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Mar 29 Août, 2006 21:13

moron a écrit:
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Pour moi, c'est plutôt une mauvaise nouvelle : en effet, je prefererais que les gens boudent la vente en ligne sur les plateforme qui utilisent des DRMs pour se tourner vers eMusic, qui les vend sans DRMs, plutôt que de payer, même s'ils crackent les DRMs après ....

Tout à fait d'accord ...

+1
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mar 29 Août, 2006 21:40

Lisez la lettre ouverte, l'srgumentation vaut quand meme le detour
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Mer 30 Août, 2006 10:51

La réponse de Microsoft ne s'est pas faite attendre apparemment :
http://www.pcinpact.com/actu/news/31020-Microsoft-met-a-jour-son-outil-de-creation-d.htm
One

Lun 11 Sep, 2006 14:43

moron a écrit:Le piratage c'est mal.

les DRM c'est mal aussi !

korova08 a écrit:Le combat, ce n'est pas ruiner la FNAC, c'est sensibiliser les gens. S'ils n'en ont "rien à foutre", je ne vois pas trop l'intérêt de l'action.

Malheureusement si ! si la fnac ne vend pas des drm elle perd du chiffre d'affaire et si en plus on peu casser les drm pour les diffuser : ya bon !!!!

Allez les Hackers ! Vous leurs avez déjà tiré une baffe maintenant il faut passer aux armes à feu ! (genre charge creuse !)

Je vous rapelle que la guerre c'est eux qui l'ont declenché avec le dadvsi !

Les maisons de disque et les créateur de DRM sont les virus de la vie numerique. Les Hackers son son système de défence. En exposant les methode de crakage, ils permmetent aux gents de retrouver leur liberté d'expression. les soixante-huitard ne me contrediront pas : Sur internet comme dans la vie, il est interdit d'interdire !!

A mort les DRM !!!!!
cpu

Lun 11 Sep, 2006 18:17

cpu a écrit:si la fnac ne vend pas des drm elle perd du chiffre d'affaire et si en plus on peu casser les drm pour les diffuser : ya bon !!!!

Si on utilise Windaube pour pouvoir télécharger le fichier en le payant, ben comme le fichier est déjà diffusé par des gens qui ont acheté le CD et qui l'ont rendu, on a bien l'air con !

Non, le seul interet, c'est que Microsoft perd sa crédibillité vis-à-vis des maisons de disque :twisted: .
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble