Voilà depuis quelques jours, le fil rss fait ressortir le spam (récupéré par spamplemousse je suppose) au lieu de faire apparaître les posts normaux...
par contre l'atom c'est bon...
un petit réglage ??
-
yza33
- Géo : Bordeaux
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
yza33 a écrit:l'atom c'est bon...
yza33 a écrit:Je voulais juste vous signaler un truc étrange concernant le site stopdrm.info :
Voilà depuis quelques jours, le fil rss fait ressortir le spam (récupéré par spamplemousse je suppose) au lieu de faire apparaître les posts normaux...
par contre l'atom c'est bon...
un petit réglage ??
Roux a écrit:Non non ce qu'il veut dire, c'est ce que j'ai aussi signale recemment, et que je ne comprends pas: le fil rss renvoie vers la page de moderation des spams justement, et ne donne plus la liste des billets
c'est un peu genant, mais perso je ne sais pas comment regler ca, j'en fais part a sythu il saura ptet...
Roux a écrit:le code en trop n'est plus la, mais du coup je n'arrive meme plus a avoir le flux moi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit