Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 15:29
Supprimer les cookies

Encore un article de ratiatum sur hilary rosen

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 11 Juil, 2006 10:02

Lien vers l'article :

http://www.ratiatum.com/news3293_Hilary ... anson.html

Déjà récemment, Mme Rosen tenait à rappeler sur son blog de commentatrice politique que "les plaintes contre des individus lancées par la RIAA ont commencé après que je sois partie". "Je partage le sentiment que les plaintes ont épuisé la majeur partie de leur utilité"

"les maisons de disques doivent travailler plus dur pour implanter une stratégie qui légitime davantage de sites P2P et qui étende le champ du téléchargement et des abonnements en travaillant plus dur avec la communauté technologique pour avoir des appareils et des services de musique qui fonctionnent mieux ensemble"

A nouveau, elle pose la question de l'intérêt de continuer à porter plainte individuellement contre les internautes, et se démarque du fanatisme à l'encontre des DRM. "J'ai toujours été une partisane de l'interopérabilité", explique-t-elle, avec un argument convaincant. Elle rappelle que l'initiative SDMI dans les années 1990 devait assurer à la fois un objectif de sécurité et d'interopérabilité
Bourgpat

Mar 11 Juil, 2006 10:09

Qu'est ce qu'on doit se sentir mieux en quittant la RIAA ! 8)
Forest Ent

Mar 11 Juil, 2006 14:02

C'est facile de critiquer ses successeurs...
mmu_man