Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 15:29
Supprimer les cookies

DADVSI au Parlement - Qui a voté quoi ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 03 Juil, 2006 13:41

Afin d'organiser chacun sur sa circonscription une campagne de lettres-courriels de mécontentement auprès de chaque député qui a voté "OUI" vendredi, il serait bon de pouvoir trouver une source d'information a propos de qui était présent-absent et quel vote a été émis par chacun.

J'ai recherché sur le site de l'assemblée mais ce n'est pas encore en ligne.
Cela doit-il l'être prochainement ?

Cordialement

Sari
sari

Lun 03 Juil, 2006 13:45

Non. Vote à main levée et non pas scrutin public. De toute façon il y avait moins de 5% des sénateurs et députés présents.
François Battail

Lun 03 Juil, 2006 13:52

On peut quand même savoir formellement "qui a voté quoi" !
Non ?
sari

Lun 03 Juil, 2006 14:05

Difficile à partir des flux de de très mauvaise qualité de l'Assemblée et sans avoir de plan large... En gros tout le monde (présent) à voté contre excepté l'UMP(*) et une partie de l'UDF s'est abstenu, le reste de l'UDF a voté contre.

(*) Il y a un doute quant au fait que M. Dupont-Aignant (UMP) aurait effectivement voté contre.
François Battail

Lun 03 Juil, 2006 19:07

François Battail a écrit:(*) Il y a un doute quant au fait que M. Dupont-Aignant (UMP) aurait effectivement voté contre.

il est parti avant la fin de la séance et n'a donc pas voté .

vote contre : Dutoit, Paul, Bloche , Caresche, Billard , mathus , Bayrou .
terre mars 2027

Lun 03 Juil, 2006 22:46

Je crois bien en avoir vu un du coté UMP voter contre mais je pourrais pas dire lequel.
Tatanne