Nous sommes le Dim 13 Juil, 2025 06:03
Supprimer les cookies

Boycott

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 29 Juin, 2006 17:12

Franchement, si mon provider installe des logiciels espions sur mon PC et que je n'ai pas le droit de configurer mon fitrewall pour controler les flux entants et sortant de mon PC, JE RESILIE MON ACCES INTERNET. Si nous en faisons tous autant, que se passera t'il ?

Et on reviendra à l'avant Internet, avec des échanges de disquettes, DD amovibles, clés USB, SD CARD ..... !!! Au pire on pourra toujours connecter deux PC avec on bon vieux Laplink !!! c'est un peu moins rapide mais plus convivial!!! Ils vont peut être interdire la fabrication de câble !!! A moins que détenir un PC ne devienne un délit !!!!

Franchement, filtrer le trafic IP Français, installer des mouchards sur les PC !!! La Chine n'aura plus rien à envier à la France en matière de Démocratie.

UBU n'est pas mort !!! Heureusement, ce projet est tellemnt absurde, qu'il s'autodétrira lui même et détruira ses instigateurs.

C'est cette vielle histoire de la poule aux oeufs d'or qui revient !!! Et qu'advient t'il de la poule !!!!

Pauvre France, étonnez vous après que les français se désinterresent de la politique, désertent les élections... je suis dégoutté.
fpector

Jeu 29 Juin, 2006 18:18

Lis donc ce topic et sèche vite tes larmes ...

http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... 43d348c88b

:P
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris