alcapo a écrit:enfaite je me demandais combient villepin et sarco on reçu de pots de vin de virgin et de universal et autre pour accéleré et modifier la lois dadvsi de cette maniere??
ha lalala la france est le fruit pourrie sur l'arbre européen faut se casser d'ici par ce que apperement 30 % de la population (internaute haut debit) ne font pas le poids face a deux hommes....
mon projet pour me casser d'ici est deja en route il est hors de question que je paye autant de taxe et d'impots pour un pays qui n'écoute pas sa population enfin voila je sait que je suis pas le seul a etre dans se cas la et on est de plus en plus comme sa il se retrouveront entre vieux con a se tiré dans le dos ...
Ben le pire c'est qu'il n'y a pas forcement besoin de leur filer des pots de vin.
Tout le monde connait "Ce qui est bon pour General Motors est bon pour les USA".
Mon impression, c'est que nos hommes politiquent s'appliquent juste a suivre le principe suivant :
1) Tout pour les gros, parce que s'il sont gros, c'est qu'ils ont de l'argent.
2) S'ils ont de l'argent c'est qu'ils sont efficaces.
3) S'ils sont efficaces, c'est qu'ils doivent etre recompenses de leur efficacite en leur
permettant de gagner encore plus d'argent (pris chez les autres).
4) Comme ca les autres qui sont moins efficaces seront punis et seront
obliges de s'adapter et d'etre plus efficace ou de crever.
5) Et c'est comme ca qu'on construit une societe ou tout le monde est riche
et ou il n'y a plus de pauvres.
En resume, vive les gros et mort aux petits...
Bon, evidemment, rien ne tient debout, mais certains ont l'air d'y croire...