Nous sommes le Jeu 03 Juil, 2025 17:42
Supprimer les cookies

Un nouvel allié de poids : Bill Gates

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 27 Juin, 2006 13:27

Promis, c'est ma derniere de la journée :
http://www.ratiatum.com/news3234_Bill_G ... irate.html
La semaine dernière, Bill Gates livrait une interview au Wall Street Journal. Le futur retraité de chez Microsoft s'est alors laissé guider tout droit dans un piège tendu par l'incroyable difficulté de gérer les droits d'auteurs sur Internet. En évoquant les vidéos qu'il regarde sur le service YouTube, Bill Gates avoue avoir, à l'insu de son plein gré, piraté des vidéos.

WSJ : Vous regardez des cours de physique et Harlem Globetrotters [sur YouTube] ?

B.G : Cette espèce de réseau social vous emmène à des endroits insensés.

WSJ : Mais ces contenus là ont été volés, non ?

B.G : Volé n'est pas le bon mot. C'est du contenu copyrighté pour lequel le titulaire des droits n'a pas été payé. Donc oui.

Voilà, bienvenue Bill, en espérant que tu sauras nous aider pour réfléchir et proposer un nouveau système global d'échanges culturels :)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mar 27 Juin, 2006 13:48

Dans le style il est pas le seul, je me demande si Sarko n'a pas fait la mm connerie...
http://blog-ump.typepad.fr/blog/... il a demandé aux producteur de Culture et Dépendances les droits pour publier ça ? (en fait c'est un de ses copains qui a mis les vidéos sur dailymotion) perso j'en suis pas convaincu.
mmu_man

Mar 27 Juin, 2006 14:58

J'aurais bien voulu mette un commentaire, parce que je ne voyais que des gens qui trouvaient le petit nabot formidable :D
j'ai compris lorsqu'arrivé en bas j'ai lu :

"Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. "

Je comprend mieux, on est toujours dans la démocratie sarkozienne :D
arfelas

Mar 27 Juin, 2006 22:57

arfelas a écrit:J'aurais bien voulu mette un commentaire, parce que je ne voyais que des gens qui trouvaient le petit nabot formidable :D
S'en ai mème choquant a ce point là !
Shnoulle

Géo : Roubaix

Mer 28 Juin, 2006 07:05

Tiens, Arthur Jugnot, fils de son père, a avoué dans un magazine avoir téléchargé la série Lost, puisqu'il en est accro... :shock: ca devient une mode? serait-ce un fait de société? non mais bordel, mais c'est ça! 8)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka