lugburz a écrit:arfelas a écrit:Décidement je suis de plus en plus fier d'avoir toujours dis non à cette Europe là...
Mais de quelle Europe parles-tu ????
Reprenons les choses dans l'ordre :
Sous pretexe que les supports vierges peuvent servir à stocker des oeuvres copiées, les particuliers payent une redevance sur ces supports, independament de l'usage qu'ils en font. On est tous d'accord pour dire que c'est pas trop normal.
Ici, j'apprend egalement que les sociétés qui fabriquent ces supports payent un impot supplémentaire pour les memes raisons discutables... ce n'est pas trop normal non plus....
Maintenant, en veux-tu à l'Europe qui cherche à faire baisser cet impot injuste ?
Ou est-ce que tu es contre l'Europe qui maintient et étend la redevance pour les particuliers ? Mais as-tu seulement conscience que cette Europe la s'appelle en realité la France ?!?
Décidement, l'attitude irresponsable de Fabius et Cie ("je voterai oui au referendum si Chirac change de politique intérieure") a fait beaucoup de dégats....
a+
Lugburz
et tu crois qu'elles viennent d'où les lois Françaises de merde qu'on est en train de nous faire ingurgiter??!!
La directive avec ses drm vient d'où??
Baisse pour les fabricants, hausse pour les particuliers, en gros : on va "peut être" vous en enlevez d'un cotés, mais on vous en rajoute de l'autre, merci mais je ne suis pas dupe...
L'Europe que je ne veux pas? celle qu'ils ont fait, l'Europe économique, faite pour la bourse avant de faire l'Europe sociale, celle de l'harmonisation du temps de travail,des salaires et des taxes! Encore une fois, ce projet a été fait pour des intérêts particuliers au détriment de l'intérêt général.
ah ça l'Euro, on l'a vite fait, c'est passé comme une lettre à la poste, tout comme les hausses de prix et donc forcément la baisse du pouvoir d'achat!
Franchement, si aujourd'hui on faisait un référendum pour revenir au franc, je voterais oui!
Désolé pour le hs, mais ça m'ennerve les gens qui n'arretent pas de dire que ceux qui ont voté non au référendum sont manipulés. On était plus que vous, faut vous y faire et accepter!