Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 07:48
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Démarche politique des internautes : mobilisez-vous!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 17 Juin, 2006 19:25

Jean_R a écrit:@St-Chinian
Dans le message d'antistress 4 lignes sont directement liées au libre le reste (une vingtaine) traite de la loi anti-tabac dont le lien avec le monde du libre n'est pas des plus évident (la santé des garçons de café aussi est importante mais bon... est-ce vraiment un sujet à aborder dans "Libertés numériques" ?)

Si tu as envie de régler des comptes il ya les messages privés pour ça. Mais depuis mon sujet sur Freenet, je sais à quel point tu peut faire preuve de partialité et de mauvaise foi. A présent je te vois venir gros comme une montagne.

Avec Michel Thiollière,
les garçons de café et les pingouins ont du souci à se faire.

Décidément, il est plus facile d'accuser l'autre de partialité, quand on ne comprend pas, et que l'on s'entête dans l'erreur !

Relis ma réponse ci-dessus, peut-être finiras-tu par comprendre le sens du post d'antistress.

Bois un grand verre d'eau fraîche et repose toi.

:wink:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Sam 17 Juin, 2006 23:44

le post incite d'une manière générale les internautes a avoir un rôle actif en utilisant les moyens numériques à leur disposition.
antistress

Géo : Ile de France

Dim 18 Juin, 2006 02:52

Voici un lien vers un autre combat voisin, et donc, comme souvent, ennemi : la légalisation du canabis !
http://www.18joint.org/
Ca vous semble déplacé ? Moi aussi. Sur ce site, pas sur ce fil de discussion.
J'aime le pluralisme.
birin

Géo : Gironde

Dim 18 Juin, 2006 05:41

J'ai cru voir quelque part sur ce forum (framagora) que quelqu'un posait la question de savoir ce qu'est un Troll...On pourrait le rediriger ici non? :D
arfelas

Dim 18 Juin, 2006 10:42

arfelas a écrit:J'ai cru voir quelque part sur ce forum (framagora) que quelqu'un posait la question de savoir ce qu'est un Troll...On pourrait le rediriger ici non? :D

Tout a fait.

Jean_R a écrit:@St-Chinian
Dans le message d'antistress 4 lignes sont directement liées au libre le reste (une vingtaine) traite de la loi anti-tabac dont le lien avec le monde du libre n'est pas des plus évident (la santé des garçons de café aussi est importante mais bon... est-ce vraiment un sujet à aborder dans "Libertés numériques" ?)

Si tu as envie de régler des comptes il ya les messages privés pour ça. Mais depuis mon sujet sur Freenet, je sais à quel point tu peux faire preuve de partialité et de mauvaise foi. A présent je te vois venir gros comme une montagne.

Ce topic auquel Jean_R fait allusion, dans sa réponse ci-dessus ("mon sujet sur freenet"), et dans lequel il était effectivement très abondamment intervenu, serait également un autre exemple excellent...

:wink:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Dim 18 Juin, 2006 19:56

Histoire de remettre le fil de la discussion sur les rails et sortir de ce règlement de compte à la "Ok Coral"

La pétition.com est un site qui regroupe toutes sortes de pétitions, à visiter en cas de poussée de BA.
Jean_R

Géo : Toulouse