si quelqu un a une idée du sujet, ou connait des sources interessantes,
toute information pouvant m éclairer sera la bienvenue
bien cordialement
-
Julie setti
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Julie setti a écrit:Travaillant actuellement sur DADVSI et la musique en ligne, j'ai besoin de savoir quels sont les enjeux de la loi Dadvsi sur les licences libres,
si quelqu un a une idée du sujet, ou connait des sources interessantes,
toute information pouvant m éclairer sera la bienvenue
bien cordialement
totomatisme a écrit:Sinon quelques sites de références :
- www.eucd.info/,
- stopdrm.info/,
- fsffrance.org/,
- www.musique-libre.org,
- artlibre.org/,
- etc.
desesperatly a écrit:Quelques sites de référence et tous parfaitement impartiaux, il faut le préciser.
totomatisme a écrit:Vous pensez surement à des organismes totalement indépendants et impartiaux tel que le CSPLA.
desesperatly a écrit:totomatisme a écrit:Vous pensez surement à des organismes totalement indépendants et impartiaux tel que le CSPLA.
Des organismes également partiaux, oui, mais que je n'ai pas vus dans les références fournies.
Fournir une liste de sites tous partiaux mais défendant des positions opposées, ça n'aurait pas été un peu plus "impartial" ?
desesperatly a écrit:totomatisme a écrit:Vous pensez surement à des organismes totalement indépendants et impartiaux tel que le CSPLA.
Des organismes également partiaux, oui, mais que je n'ai pas vus dans les références fournies.
Fournir une liste de sites tous partiaux mais défendant des positions opposées, ça n'aurait pas été un peu plus "impartial" ?
arfelas a écrit:Non nous ne sommes pas impartial, nous défendons nos libertés...et alors?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit