Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 18:56
Supprimer les cookies

EFF : 1 APPLE : 0, France : - 10 ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 29 Mai, 2006 19:17

Une petite news qui a quelques jours mais qui me semble importante vue le contexte inquiétant qui semble se profiler en France:

Article

L' EFF? (Wikipedia france)

Contexte :

C’est lors d’une interview à Libération que RDDV a allumé cette nouvelle mèche. Le projet de loi DADVSI, disait-il, "n’est que le premier d’une longue série d’adaptations de notre droit à l’ère numérique et je compte bien, par exemple, m’attaquer un jour au problème de la presse et de l’Internet". "C’est un autre sujet capital parce qu’il n’y aura pas d’informations de qualité sur l’Internet sans de vraies signatures, de vrais acteurs dont c’est le métier. L’Internet est une grande chance, mais je ne veux pas l’idéaliser et sans un cadre clair, beaucoup de ces chances pourraient être gâchées", ajoutait-il.


Image

Voilà un beau T-shirt à offrir à [CENSURED] (probablement déjà un collector vue le virage sémiologique que prends la bannière française dans l'ère numérique)

Image
frenchy

Messages : 529

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit