Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 19:07
Supprimer les cookies

Des mailing lists @stopdrm par ville

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 14 Mai, 2006 19:17

Jugeriez vous utile de mettre en place ces mailing list, par ville, afin d'aider à l'organisation locale?
On a beau avoir voulu faire de stopdrm.info une plateforme d'action, force est de constater que le fait de se jeter dans le vide dans chaque ville fait peur à la majorité de ceux qui voudraient faire quelque chose.
DONC ces mailing lists aideraient à se rencontrer, au moins numériquement. Un premier pas vers des actions concrètes, et pas forcément d'envergure... un peu comme des petites pervenches locales quoi ;)
Sythuzuma-Ka

Mar 16 Mai, 2006 12:39

Moi je dit que c'est une bonne idée,
car à mois d'avoir un contingent de motiver important autour de soi où beacoup de temps (ni l'un ni l'autre pour moi )
pas de motivation à lancer quelque chose pour se retrouver seul.
ovni

Mar 16 Mai, 2006 13:22

wep, ce serait bien l'idée, faire savoir qu'on n'est pas seul, meme si ca se fait sur le long terme...

bon, je mets en orbite la base de donnée, et je passe à ça ensuite, ne serait-ce que pour essayer ;)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka