Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 19:18
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3[flash-mob] Montpellier

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 11 Mai, 2006 11:58

Perso, je n'ai pas ce genre d'habit dans ma garde-robe!

Et puis connaissant l'amour que porte l'opinion publique pour les "pervenches", on risque pas de se faire insulter ou cracher dessus? loooooooooool!!!

:wink:
zerodarkstar

Jeu 11 Mai, 2006 13:19

zerodarkstar a écrit:Perso, je n'ai pas ce genre d'habit dans ma garde-robe!

Et puis connaissant l'amour que porte l'opinion publique pour les "pervenches", on risque pas de se faire insulter ou cracher dessus? loooooooooool!!!

:wink:

et hop, annoncé sur stopdrm.info :twisted:
Sythuzuma-Ka

Jeu 11 Mai, 2006 15:57

Une idée :idea:

Vu que la copie privée est morte avec le projet de loi, tout mes supports vierges ne servent plus à rien!

Que penses-tu de mettre de la musique en Creative Commons ou autre licence libre sur quelques CDs vierge et de la distribuer gratuitement, en leur disant qu'ils ont le droit de l'échanger en P2P?

D'abord faut aussi que ce soit légale!!!! :D
zerodarkstar

Jeu 11 Mai, 2006 16:18

Ca c'est avoir avec quelle license les musiciens l'ont laissée, mais c'est une bonne idée! :D

Tu crois que j'ai que ça a faire, mmh? :D

une idée de plus ... mhhhh? :D

je te laisse jeter un oeil rapide à ce niveau? mmmhhh? :D

j'ai de quoi graver quelques dizaines de CD
Sythuzuma-Ka

Jeu 11 Mai, 2006 17:39

J'ai aussi quelques CDs vierges qui trainent!

J'ai trouvé quelque chose:

http://www.musique-libre.org/static.php ... %20CONTEST

ou bien:

http://creativecommons.org/wired/

qu'est-ce que tu en dis?
zerodarkstar

Jeu 11 Mai, 2006 18:46

je suis bien ok pour le second lien
le premier par contre demande à vérifier quels droits on a en terme de diffusion...
J'ecouterai ca dans le train demain :p (d'ailleurs si ca te dit on peut bouffer ensemble, en écoutant quelques sons, pour préparer tout ça (si des montpellierains passent aussi, l'invitation est pour tous ;) )

sinon je contacte aussi les groupes pour le festival du libre de montpel, ce serait une excellente occase de les faire diffuser dans le coin avant qu'ils passent ici ;)
Sythuzuma-Ka

Jeu 11 Mai, 2006 19:25

J'ai vérifié pour le NO DADVSI CONTEST MIX et les licences de tous les morceaux sont en libre diffusion non-commerciale!

En + ce serait bien d'avoir les deux: au choix, chanson française et variétés internationales....!!! :wink:
zerodarkstar

Jeu 11 Mai, 2006 19:56

wep chui farpatiement d'accord :)
Sythuzuma-Ka

Sam 13 Mai, 2006 09:16

J'ai préparé mes pVs et j'ai réussi à faire une dizaine de compils! :wink:

RDV à tous les Montpelliérains à 17H45! Vers l'office du tourisme, proche de la Comédie!
:twisted:
zerodarkstar