Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 18:54
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[firmware libre]"OS" libre pour Archos,iRiver,iPod

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 02 Fév, 2006 13:50

Image
gutenberg

Lun 13 Mars, 2006 22:25

je me posais une question: ça marche sur les archos Gmini402 ? quelqun à des screenshots ou des photos ? qu'en est il des formats vidéos ? est-il utopique de penser que ça pourrait lire des fichiers textes ? est il utopique de penser qu'on pourra un installer wikipédia comme sur les ipods...

tant de questions sans réponses :D :D :D :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Lun 13 Mars, 2006 22:29

Yosh a écrit:je me posais une question: ça marche sur les archos Gmini402 ? quelqun à des screenshots ou des photos ? qu'en est il des formats vidéos ? est-il utopique de penser que ça pourrait lire des fichiers textes ? est il utopique de penser qu'on pourra un installer wikipédia comme sur les ipods...

ca m'interesse aussi dis donc :twisted:
Sythuzuma-Ka

Mar 14 Mars, 2006 00:00

Bon, le Iriver lit déjà les ogg, mais le principe est génial !...
Merci pour l'info :D
Les sauterelles attaquent : DRM non merci ! Achat-rendu de CDs et DVDs DRMisés : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=15185
corsario

Mar 14 Mars, 2006 08:15

moi, j'attend la meme chose avec l'AV500... je ne me sert pas de WMP sur l'ordi, mais exclusivement de mon vlc portable (qui est d'ailleurs lui meme sur l'AV500 avec d'ailleur tous les logiciels de la framakey) si j'arrive pas a lire des trucs avec DRM, ça me derange pas plus que ça... par contre, de pouvoir lire de l'ogg et du flac sur mon av500 et des codecs video libre, ça m'interresserais grandement.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 14 Mars, 2006 08:55

Yosh a écrit:je me posais une question: ça marche sur les archos Gmini402 ? quelqun à des screenshots ou des photos ? qu'en est il des formats vidéos ? est-il utopique de penser que ça pourrait lire des fichiers textes ? est il utopique de penser qu'on pourra un installer wikipédia comme sur les ipods...

Désolé de doucher ton enthousiasme mais le développement sur les Gmini est pour le moment gelé : plus de développeurs motivés :

There was an attempt for a Rockbox port to Gmini going, and you could in fact boot rockbox on a Gmini. The work on this port stalled when the only really active developer for Gmini vanished.

[align=center]Image
http://www.rockbox.org/twiki/bin/view/Main/GminiPort[/align]

Il ne reste plus qu'à dénicher le programmateur qui saura donner une nouvelle impulsion à ce portage...
gutenberg

Mer 22 Mars, 2006 18:54

[erreur]
gutenberg

Mer 03 Mai, 2006 14:59

Je serai assez intéressé par ce firmware, puisque la grande partie de mes morceaux sont en ogg et que je souhaite m'équiper d'un juke box numérique, mais quid de l'ergonomie ? Quelqu'un pourrait'il me parler de son expérience. J'avoue que l'idée de transformer un I-pod pour qu'il réponde à mes besoins me séduit assez. Existe-t'il sinon des restrictions au niveau hardware (actuellement ou dans un proche avenir) pour empêcher l'installation d'un firmware maison ?
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand