Nous sommes le Sam 05 Juil, 2025 15:55
Supprimer les cookies

Page 19 sur 19Précédent 1 ... 15, 16, 17, 18, 19[Action] stopdrm.info" est lancé

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 03 Avr, 2006 14:06

Roux a écrit:20000 Mo???????
on a généré 20 giga de traffic???
c combien le pack payant?

on a atteint 90% des 20 Go accordés.

comme ça a été dit, 1 vidéo de 20 Mo telechargée 1000 fois, ca fait les 20 Go... sachant qu'on a eu une pointe de visites uniques a plus de 6000 vendredi et un fonctionnement entre 3500 et 5500 cette dsemaine, ca n'etonne plus :P
Sythuzuma-Ka

Ven 07 Avr, 2006 21:04

Bonsoir,

après la panne de ma connexion internet, je reviens sur Framasoft et maperçois qu'il-y-a eu une manif à la Fnac de Brest et qu'il-y-avait 6 personnes ! :( :( :( :(

6 personnes ... c'est quoi cette blague ? y'a même la photo !

Pour une ville qui se veut 'Libre' avec un maire qui promeu le logiciel libre via le site @brest ... 6 personnes !

trop con cette histoire ... j'y serai bien allé moi ... mais j'ai 1 mois dans la vue !!!!! :cry:

Bon en attendant, j'ai mis une ch'tite annonce sur technifree ! :wink:
Bienvenue dans un monde libre ...
Technifree

Géo : Penn-ar-bed

Dim 09 Avr, 2006 21:31

hello, désolé pour le temps que la réponse a pris :P

Crée donc un fil
[Flash-mobs]Bres
t au même titre que les autres villes, tu pourras y regrouper les brestois éveillés ;)
Sythuzuma-Ka

Jeu 13 Avr, 2006 16:35

UP!

On manque de motivés pour chaque ville. Corsario a lancé un appel en début de semaine, et peu de nouvelles depuis. Ne nous endormons pas :o :twisted:
Sythuzuma-Ka

Mer 19 Avr, 2006 08:13

UP toujours, et même situation qu'a l'epoque.

J'en profite pour faire de l'info : open-files suit le mouvement pour le 7 mai : http://www.open-files.com/breve0368.html
Sythuzuma-Ka

Mar 02 Mai, 2006 00:59

Bonjour à tous,
alors je viens de découvrir framasoft, le libre je me suis toujours dis que c'était trop dur pour moi vu que mes potes qui maitrisent le mieux l'info vivent sous windows. Je remplace pour l'instannt mes logiciels et ca viendra. Mais passons. Cette page de forum est en lien sur la page d'accueil de framasoft (chez moi en tous les cas), peut-être ai-je mal lu mais autant dire que je ne comprends rien. Je ne connais pas la fréquence de visite de ce site mais j'imagine qu'elle est loin d'être négligeable et il me semble que vous voulez diffusez une info. Je crois intéressant de répéter ou donner un lien ou avOir au début de la page les infos nécessaires pour comprendre vos propos.

Ciao,

Nico
nico.tardif@voila.fr