Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:48
Supprimer les cookies

Les flash-mobs...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 19 Avr, 2006 07:46

Bon...

Il se passe quelque chose a Paris (c'est le minimum quand on est des millions :P ) mais force est de constater que c'est le vide sidéral de la mobilisation partout ailleurs...
D'ou ma proposition qui me semble d'ailleurs logique vu la vocation du site stopdrm : au lieu de chercher a faire en sorte que des gens qui ne se connaissent pas et (visiblement, c'est ce qui se passe) ont peur de se mobiliser vers l'inconnu et la solitude potentielle d'une flash mob entre les rayons techno et world jazz de leur fnac ou de leur virgin, commençons par relayer des rendez-vous, des espèces de forum, quelque chose de moins traumatisant pour le chalant, ne serait-ce que pour que le contact se fasse. Par la suite les experiences type flash-mobs se feront plus sures.

Les fils de discussion des villes restent désespéremment inactifs, les motivés du début sont guère plus nombreux qu'aujourd'hui, et encore une fois, les parisiens ont eu la chance d'etre assez nombreux pour se féderer rapidement, parce que nombreux aux premiers coups j'imagine, et qu'ensuite ils ont gardé contact.

bref.. :?
Sythuzuma-Ka

Mer 19 Avr, 2006 16:40

eh ben dis donc... :shock:
Sythuzuma-Ka

Mer 19 Avr, 2006 17:03

allez Sythu... Te décourage pas !
que la force des parisiens soit avec toi !

(et pis si t'as personne, on fera un appel aux dons pour que tu puisses nous rejoindre ;))
Ju'

Mer 19 Avr, 2006 17:12

Ju' a écrit:allez Sythu... Te décourage pas !
que la force des parisiens soit avec toi !

(et pis si t'as personne, on fera un appel aux dons pour que tu puisses nous rejoindre ;))

lol

pas que je me décourage, simplement, on insiste pas assez sur ça... à Paris la mobilisation est rapide et aisée, c'est évident. et logique.. par contre depuis la derniere flash-mob ailleurs, c'est le désert... c'est impressionnant...

donc je me demande comment reveiller un peu tout ça :/

(bon et puis paris, il y fait pas bo en quasi permanence 8) ... par contre je vous invite cordialement à montpellier hein!)
Sythuzuma-Ka