Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 18:36
Supprimer les cookies

Interview stopdrm.info sur RadioScoop (Lyon)

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 28 Mars, 2006 19:12

Une belle interview de 4 minutes (!) de Thibaut sur RadioScoop

Voilà l'interview en ogg et en mp3 : http://forrochabrol.free.fr/audio

Bravo Thibaut, tu as dis tout ce qui était important, c'était clair, c'était complet. Franchement, nickel ! :D

Bon l'animateur a dit que Thibaut était responsable de stopdrm.info alors qu'il n'y a pas de responsable à stopdrm.info (c'est un collectif), mais c'est un détail. Thibaut regrette aussi de ne pas avoir pu parler de eucd.info, mais il faut bien voir que c'est tout le grand public qui a été touché là, et ce n'était pas facile de faire rentrer eucd.info. En tout cas le nom du site est bien passé, les Lyonnais connaissent stopdrm.info maintenant !

Il risque d'y avoir du monde à Lyon ce week-end, il va falloir assurer les Lyonnais ;-)
corsario

Mar 28 Mars, 2006 19:19

de toutes facons, demain, comme tous les jours, les STATS :twisted:
on verra si vous avez bien travaillé, sinon fessée!!! :twisted:

edit : bon en fait c'est terrible que vous ayez pu passer dans ce genre d'emission ;) m'en vais l'ecouter!

re-edit : les lyonnais, faudra nous indiquer rapidement ce que vous avez décidé, si y'a du monde qui arrive sur stopdrm, il viendront le "à preciser" à "apreciser" précises!
Sythuzuma-Ka

Jeu 13 Avr, 2006 15:59

corsario a écrit:Une belle interview de 4 minutes (!) de Thibaut sur RadioScoop

Voilà l'interview en ogg et en mp3 : http://forrochabrol.free.fr/audio

Ca ne s'est pas bien vu quand je l'ai posté dans le fil [Où sont les toulousains], mais j'anime une émission sur une radio locale à Toulouse le jeudi soir, et j'aimerais bien faire la même chose, et maintenir une rubrique "actualité des actions des anti-DRM" dans cette émission. Qui serait disposé à en parler sur notre antenne (Radio-Occitania), lors d'une interview ?
tinou