Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 17:15
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Flashmob:RDV à travers la France les 30-31 mars et 1er avril

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 28 Mars, 2006 11:54

Sythuzuma-Ka a écrit:tu aurais un lieu et une date (pas obligé de s'aligner sur le jeudi, ca fait court selon les régions) précis?

Euh pour le lieu, y'a qu'une Fnac a Dijon (rue du Bourg) en plein centre ville ... pour la date c'est Giraf et moi qui avons avance celle du jeudi car soucis de disponibilite pour les autres jours. On peut tenter de motiver des potes aussi concernes que nous (ah les informaticiens ... :D)

Edit : on a une liste de diffusion au sein de notre promo, on se charge de faire tourner l'info cet apres midi :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour
chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs (Art.35 DDHC)
whiterabbit

Mar 28 Mars, 2006 13:34

whiterabbit a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:tu aurais un lieu et une date (pas obligé de s'aligner sur le jeudi, ca fait court selon les régions) précis?

Euh pour le lieu, y'a qu'une Fnac a Dijon (rue du Bourg) en plein centre ville ... pour la date c'est Giraf et moi qui avons avance celle du jeudi car soucis de disponibilite pour les autres jours. On peut tenter de motiver des potes aussi concernes que nous (ah les informaticiens ... :D)

Edit : on a une liste de diffusion au sein de notre promo, on se charge de faire tourner l'info cet apres midi :D

merci :) je balance l'info sur stopdrm

edit : mmmhhh quelle heure?
Sythuzuma-Ka

Mar 28 Mars, 2006 15:58

Afin d'y voir plus clair, un topic dédié à Strasbourg est ouvert :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?p=127347

Déjà plusieurs personnes sont motivés! Pourvu qu'il y en ai beaucoup plus! :D
Dernière édition par Chmilblick le Mar 28 Mars, 2006 20:41, édité 2 fois au total.
Chmilblick

Mar 28 Mars, 2006 16:26

Sythuzuma-Ka a écrit:merci :) je balance l'info sur stopdrm

edit : mmmhhh quelle heure?

Merci pour le relais !

En ce qui concerne l'heure, Giraf et moi proposons un rendez-vous a 17h place Francois Rude (place du Bareuzai de son petit nom), histoire de pouvoir aller en groupe a la Fnac pour 17h15. Perso, je taffe en soiree et je pourrai pas participer si l'horaire est decale (mais s'il y'a assez de monde, je pense qu'ils se debrouilleront bien tous seuls :D)

Le mieux serait d'avoir deja achete un CD protege avant le rendez-vous de 17h

J'ai fait un rapide sondage parmis les gens de ma promo, certains soutiennent franchement le mouvement, mais je suis moins certain de leur envie de se "mouiller" ... je fais circuler l'info via la liste de diffusion, en leur demandant bien sur de diffuser/informer le plus largement autour d'eux (je vais fournir des liens vers le forum Framasoft, ainsi que vers stopdrm.info histoire qu'ils puissent prendre connaissance).

On est par contre en manque de moyens au niveau des stickers/affiches/flyers/trucs-qui-se-remarquent-et-qui-marquent-les-esprits donc il est clair qu'on risque de ne pas avoir d'impact significatif si on est peu nombreux. On peut toujours discuter avec les gens, mais l'ideal serait de pouvoir leur laisser une trace (les paroles s'envolent plus facilement que les mots sur du papier).
En gros, il faudrait qu'on soit une vingtaine au minimum ... en dessous, ca risque vraiment de faire tres leger (et dans ce cas il vaudrait peut etre mieux ne rien tenter, pour ne pas risquer la decredibilisation :shock:). Pour les photos je peux m'en occuper, pas de souci.

Je reviens poster ici des que j'ai plus d'infos sur les participants a la mob de Dijon :D
Dernière édition par whiterabbit le Mar 28 Mars, 2006 17:50, édité 1 fois au total.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour
chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs (Art.35 DDHC)
whiterabbit

Mar 28 Mars, 2006 16:46

fait :)
Sythuzuma-Ka

Mer 29 Mars, 2006 09:03

Bon, on a eu quelques retour en ce qui concerne Dijon

Pour l'instant nous serions 5 (youhou !) : Giraf, 2 potes de fac, une personne qui a laisse un commentaire sur StopDRM (elle va prevenir autour d'elle) et moi meme.
J'espere que le message va circuler :D
whiterabbit