Saint-Chinian a écrit:morgoth a écrit:Au moins, on s'ennuie pas
Sauf, que le sujet est à mon avis trop important pour avoir envie d'en rire. Tu es le seul semble t'il qui soit capable de le faire ici.

Ca te va bien de dire ca après avoir balancé un reply avec un "MDR

"... Ya pas un peu de mauvaise foi la ?

Mon post était dans la même lignée !
Tu oublies tout comme desesperatly à la malhonneteté intellectuelle de le faire aussi (mais nous sommes un certain nombre à nous y être habitués sur ce forum), que pour fonctionner les "DRM" ont besoin soit de la complicité d'un logiciel, soit de la complicité du hardware.
Qu'est-ce qui te fais dire que j'ai oublié ? Elle est trop forte celle la... C'est quoi cette attaque gratuite à la con ? Redescends sur terre 2 secondes.
C'est pour cette raison que le Logiciel Libre, qui par essence ne sera jamais complice de quelque DRM que ce soit (car les DRM sont propriétaires) se trouve menacé par le projet de loi DADVSI.
C'est aussi simple que cela.
Et cela n'a rien de comique !
Non, mais ta remarque l'était (comique). Bon passons...J'ai lu l'article que tu as posté dans la revue de presse. Il est très bien et résume plutot bien la situation. A diffuser donc.
Concernant le Logiciel Libre, je suis évidemment d'accord avec toi ! Il n'y a pas de complicité possible. Donc défendons le !
Maintenant, si tu crois que je fais preuve de malhonnêteté intellectuelle, je t'en prie, développe.
Et si enfin, on a plus le droit de rire, faut le dire aussi.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...