-
boarf
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Sacripant a écrit:Et un de plus qui ne votera plus UMP (et durablement)...ce sera soit UDF,PS ou vote blanc
600monstro a écrit:Autant en effet le gvnt actuel est loin d'etre le bon choix ^^
autant, décider de voter PS ou autre mais pas UMP sur le seul pretexte de notres désaccord farouche quand à DADVSI n'est pas un bon calcul à mon sens.
On parle de politique, et certains ont l'air de réagir un peu trop à chaud.
Perso, je suis passé de la gauche/extreme gauche à voter Chirac aux présidentielle ^^ il n'y avait pas beaucoup de choix ^^
Mais, en imaginant que ce soit le PS qui ai fait DADVSI, ce n'est pas pour cette seule raison que je ne voterais plus PS, P.BLOCHE et C.PAUL ne représente pas le PS...ne l'oublions pas.
De plus, il y a peu de chances qu'ils soient ministres et on ne les connait pas sur d'autres sujets.
Gardons les yeux et surtout les oreilles ouvertes, soyons attentifs à la vie politique de notre pays et choisissons "posément", "intelligemment"
Voila ce que je voulais dire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit