Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 02:47
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Retour vers le passé

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 18 Mars, 2006 14:18

je suis d'accord : on ne repetera jamais assez que la focalisation sur le p2p, sans affirmer forcement que c'est le resultat d'une manoeuvre politique, occulte tout le reste de la loi... retrouvez les premiers messages de ce forum, a propos du vote de septembre, et vous verrez qu'on n'y parles jamais de telechargement... il ne s'agit que d'un détail parmi d'autre qui tendent a proposer un systeme de "consommation" culturelle qui limite enormement les libertes individuelles..
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Sam 18 Mars, 2006 14:44

Pour Ludo o

Ajourd'hui avec dadvsi et les drm, je laisse le controle de mon ordinateur et de l'ensemble de ce que j'achete entre les mains d'autre personnes.

Oui comme toute comparaison, elle est excessive. Mais je ne vois pas pourquois quelqu'un aurai des droits sur des produits qui m'appartiennent au demerant. L'aberration reste la.
Bourgpat

Sam 18 Mars, 2006 16:22

jobherzt a écrit:je suis d'accord : on ne repetera jamais assez que la focalisation sur le p2p, sans affirmer forcement que c'est le resultat d'une manoeuvre politique, occulte tout le reste de la loi... retrouvez les premiers messages de ce forum, a propos du vote de septembre, et vous verrez qu'on n'y parles jamais de telechargement... il ne s'agit que d'un détail parmi d'autre qui tendent a proposer un systeme de "consommation" culturelle qui limite enormement les libertes individuelles..

Tout à fait le but de cette transposition par le vote de la loi DADVSI, est de permettre petit à petit aux majors d'instituer sur la Musique et le cinéma un "paiement à l'acte", d'une façon tout à fait légale, ce que la Directive Européenne n'a jamais demandé.

Et je confirme l'impression que j'ai aussi : "RDDV nous prend pour des c*ns".

;)
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Sam 18 Mars, 2006 16:34

36 + 50 = 86 ans ......

Bon bah je vais attendre ..... :?

On ne rappelleras jamais assez que le problème de la loi DADVSI c'est pas le p2p des 'pirates'.
Mais bien la liberté d'informer et de consommer .
Shnoulle

Géo : Roubaix