Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 00:16
Supprimer les cookies

RDDV rencontrera Le Lay (président de TF1) mardi 14

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 11 Mars, 2006 15:15

Source : http://www.culture.gouv.fr/culture/actu ... agenda.htm .

mardi 14 mars
9h30 Entretien avec Patrick Le Lay, président directeur général de TF1
15h00 Séance de questions d’actualité à l’Assemblée nationale
16h00 Poursuite de l’examen à l’Assemblée nationale du projet de loi de transposition de la directive sur les droits d’auteur et droits voisins dans la société de l’information

Un petit coup de "n'en parle pas au JT s'il te plait!" ?

je vous rappelle également le point de vue de Le Lay à propos de la culture qu'il diffuse via les ondes : "le métier de tf1 c'est d'aider coca cola à vendre son produit" source : http://www.acrimed.org/article1688.html .
FrihD

Sam 11 Mars, 2006 21:01

Ou plutot "comment on peut en parler en 20H de facon a faire passer les internautes pour des mechantes auterelles" :D
P-Y

Dim 12 Mars, 2006 10:59

RDDV était déjà venu parler du projet de loi DADVSI sur Canal+.

Dommage qu'il n'y avait pas un opposant à cette loi comme invité pour démontrer par A+B les méfaits de cette loi. :x
Damax

Lun 13 Mars, 2006 08:57

ca m'etonnerai aussi que canal + invite quelqu'un pour denoncer entre autre les amendements VU, faut pas oublier que Vivendi est proprio de C+
Snaky

Lun 13 Mars, 2006 10:16

Snaky a écrit:ca m'etonnerai aussi que canal + invite quelqu'un pour denoncer entre autre les amendements VU, faut pas oublier que Vivendi est proprio de C+

Ansi que TF1 qui vient de rentrer dans le Capital du groupe à hauteur de 10%.
Damax

Lun 13 Mars, 2006 14:50

Supprimé par l'auteur
Dernière édition par gpl le Mer 31 Jan, 2007 14:09, édité 1 fois au total.
gpl

Lun 13 Mars, 2006 15:07

Baroud d'Honneur ?
Ce terme convient décidément très mal au sinistre ;)
Je préfère la métaphore du siège éjectable : ca devient dangereux pour toi là, casse-toi, vite, allez cours, vas-y, cours, Forest, jusqu'à l'Océan Indien et retour... ou pas :D
Stabb

Lun 13 Mars, 2006 15:14

gpl a écrit:Mais il semble que RDDV soit actuellement sur un siège éjectable, on parle de départ. Quand ? Dernier round ? Baroud d'honneur ?

Je ne pense pas qu'il parte, le seul moyen, c'est de voter pour l'opposition en 2007.

Et encore, ce n'est pas la panacée, certains membres de l'opposition étant pour une loi du même genre. :x
Damax

Lun 13 Mars, 2006 16:10

pour moi l'opposition, la vraie opposition, se trouve parmis ceux qui ont dit "NON" au texte du Traité établissant une Constitution Européenne. (à l'exclusion totale de LEPEN et de toute autre droite souverainiste, s'il fallait le préciser).
lierre