-
gpl
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
boarf a écrit:je réagis un peu tard, mais bon... dans un post de la page précédente, quelqu'un a parlé du son 7.1... mais à quoi ça sert ? On n'a jamais que deux oreilles, au final, non ?
Bravo, fait l'apologie du téléchargement illégal pendant que tu y ais. Nous sommes sur un forum de logiciel libre, nous respectons les droits d'auteurs et ce n'est pas en annonçant que tu vas être fier de télécharger illégalement les films que tu vas faire avancer le débat. Le fait de mettre des smilies ne changeant strictement rien à ton propos.
Vous êtes vous posé la question du pourquoi? Les films explosent les budgets de plus en plus, peut-être faut-il de plus en plus de financement? Les complexes sont de plus en plus grand et luxueux, peut-être cela coûte plus cher (je n'ai pour ma part jamais eu de problème contrairement à Yosh qui a beaucoup de problème je trouve) ? peut-être y-a-t-il plus d'employés dans ces cinémas? Ce ne sont que des hypothèses pas du tout vérifiées, mais je cherche simplement à vous montrer que vous ne cherchez pas à comprendre, vous râlez uniquement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit