-
gpl
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Pat95 a écrit:Toutes ces petites contraintes pas franchement grâves, mais vraiment pénibles font que maintenant Je N'Achète PLUS de JEUX car ces petites manipulations me gêne et me dissuade de jouer, d'autant que je ne joue pas longtemps chaque fois, et je préfère faire autre chose à la place. ( comme par exemple me battre contre certaines lois Liberticides genre DADVSI...)
Tant pis pour les créateurs, et producteurs et distributeurs de jeu, et les créateurs de lois liberticides, c'est ce qu'on appelle le retour de baton, ou les dommages collatéraux.
Inutile de préciser qu'il en est, et sera de même pour la musique les films, etc. contenant des protections dissuasives type DRM ou autres asservissement du même type.
Pat95 a écrit:Inutile de préciser qu'il en est, et sera de même pour la musique les films, etc. contenant des protections dissuasives type DRM ou autres asservissement du même type.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit