Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 11:05
Supprimer les cookies

Critiques contre Donnedieu [Nouvel OBS]

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 24 Fév, 2006 22:00

Critiques contre Donnedieu
pour lestelechargements.com

NOUVELOBS.COM | 24.02.06 | 17:33

Le site internet mis en place par le ministre de la Culture afin de créer un espace de dialogue est fortement critiqué. La Ligue ODEBI dénonce un "fiasco".

Je cite la fin de cet article :
.../...
"Expression virulente"

L'équipe en charge du site précise aux internautes: "vous avez été nombreux, très nombreux, à vous exprimer sur ce site, de façon souvent passionnée, parfois virulente". Les commentaires ont dû être déplacés dans une autre section du site, car les opposants au projet de loi s'étaient "approprié" le site. "lestelechargements.com" avait été lancé au Palais de Tokyo le mercredi 22 février avec une cérémonie fastueuse par le ministre et les industriels de la culture.

L'article complet est à lire ici :
http://permanent.nouvelobs.com/multimed ... S8313.html

Je ne suis pas certain que l'on doive qualifier la cérémonie en question de "fasteuse", pour ma part je l'aurais plutôt qualifiée de "coûteuse"... (Et c'est le contribuable qui paie cette "Teuf", les frais étant partagés à raison de 50% pour le Minsitère de la Culture et de 50% pour le Ministère de l'Economie et des Finances).

:twisted:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Sam 25 Fév, 2006 01:00

Cet article est peut-être le signe que leur "coup médiatique" à 180 000 euros qu'il se sont scandaleusement payés avec nos impots est en train de leur péter en pleine gueule. J'y verrais bien la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Car si les médias s'y mettent aussi ça peut réelement leur faire très mal.

Aussi, avec ce projet de loi à coucher dehors, l'UMP se met à dos de plus en plus de monde dans la blogosphère. Ce nouveau média dont l'influence sur les électeurs ne fera que croitre dans le futur est bien la dernière chose à se mettre à dos de nos jours pour emporter des élections. La récente expérience vécu autour de la constitution n'en n'est que la plus belle illustration.

Le début de la fin ?
Hardouin

Sam 25 Fév, 2006 01:23

L'équipe en charge du site précise aux internautes: "vous avez été nombreux, très nombreux, à vous exprimer sur ce site, de façon souvent passionnée, parfois virulente". Les commentaires ont dû être déplacés dans une autre section du site, car les opposants au projet de loi s'étaient "approprié" le site.

J'adore ! Pour un peu, on s'excuserait presque de ne pas être des moutons...

Hardouin, pour cela il faut que le Figaro s'y mette aussi (journal de droite)
damien02

Sam 25 Fév, 2006 14:26

Si les autres ne se sont pas approprié le site, c'est simplement qu'il n'en existe pas ..( mis à part le gouvernement...)
Latex