Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 11:38
Supprimer les cookies

Des artistes vous offrent un titre...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 23 Fév, 2006 00:41

vu sur le site officiel de RDDV lestelechargements.com plus precisement sur cette page.

une page ou l'ont voit:

Vous souhaitez proposer votre titre en téléchargement sur ce site ?
Envoyez-nous par e-mail un lien vers la page qui propose votre titre en téléchargement

et un peut en dessous:

Note importante : pour les artistes déclarés auprès de la SACEM, le fait de proposer votre titre en téléchargement cadeau implique le paiement de votre part des droits liés à votre oeuvre auprès de la SACEM même si vous êtes vous-même auteur-compositeur de l'oeuvre.

ont comprend trés bien que dans des conditions pareilles, il n'y ais que 2 titres!!!!!!!!

RDDV/DADVSI... meme pour donner y fait payer!!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 23 Fév, 2006 10:34

J'ai tenté avec la compil' NO DADVSI... Pas de réponse pour l'instant. :wink:
Je vais retenter sous un autre pseudo. Ce serait assez marrant de pouvoir mettre un titre là-dessus...

PS : Tu as bien reçu mon colis ? Ca fait un bail...
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 25 Fév, 2006 10:55

on noteras quand meme que les admins de ce site sont excessivement réactifs, et que le petit message que j'avais copié sur le debut du post a tout bonnement disparus...

si le site et les propositions de RDDV evoluent a la meme vitesse en fonctions de nos reactions, il y a peut etre un brin d'espoir... a moins que cela ne soit que du vent, et que ça soit tout simplement de l'hypocrisie........

j'ai rarement vu autant de fausseté sur une espace tel que celui la......

je conseillerais donc de faire de larges copier/coller des sections et des passages que vous analisez, avant que ces memes passages soient purement et simplement censurés!!!!!!!!!

entre liberté d'expression, censure, et PB de droit sur une citation d'un texte plus ou moins long, mon choix est fait.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice