Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 11:52
Supprimer les cookies

Le GAGe du site lestelechargements.com

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 24 Fév, 2006 20:08

Je vient de télécharger le "tube de Gage "Trop Fresh". Je sais, télécharger c'est mal ca tue la musique. Si seulement... si seulement mon téléchargement avait pu tuer cette horreur, malheureusement j'ai bien peur de l'avoir dupliquée une fois de plus, et j'espère sincèrement que la fille du clip est bien, sinon ca doit être un véritable supplice pour les téléspectateurs :s

Une question : que fait-il là ? Je veux dire, c'est du Corneille, mais avec un autre nom quoi. Quel intéret, déjà, de faire ce genre de truc, quel intéret de faire ca avec un autre pote, et surtout pourquoi ??? Pourquoi il témoigne, alors que c'est limite si c'est pas le site lestelechargements.com qui l'a "révélé" au grand public... et quelle révélation ! N'ayant plus la télé depuis plus d'un an, je n'étais plus habitué à ce genre de daube, désolé si mon post se ressent de ma surprise :s

PS : Ouais, t'es trop fresh baby... merde keskimariveeeeeeeeeee :'(
Stabbed

Ven 24 Fév, 2006 20:13

Je me répond moi-même, parce que j'en reviens toujours pas Ôo

Je comprend mieux maintenant, pourquoi il veut "continuer à faire ce qu'on fait". Ben oui forcément. Moi, je dis "T'es trop fresh baby", hop, on enregistre "ouais, t'es trop fresh baby", et ensuite on le cale en boucle sur un son de guitare pas terrible et très répétitif, ensuite on fait beaucoup de pub, on parle de Corneille (il a bien pigeonné lui aussi), et on vend des disques.
Putain mais j'en écris 4 par heure des chansons comme ca merde !

"Faut absolument que vous payiez les gens, sinon moi va falloir que j'apprenne le solfège, la guitare, le chant, la poésie, et si ca se trouve faudra que je fasse du piano aussi pour que vous m'écoutiez, alors arrêtez de télécharger, et achetez ce qu'on vous demande d'acheter bordel !"

Pathétiques...
Stabbed

Ven 24 Fév, 2006 20:52

Ca se voit que t'as plus la tv .. .

Maintenant on en a un autre que Gage a se mettre sous la dent :M. Pokora qui est bien pire. Il s'invente une vie et fait le malin mais sais pas chanter en public. Bref, on s'éloigne un peu du sujet là. Mais pas tant que ca en fait, puisque au moins le P2P offre un autre moyen de promotion et évite d'acheter ce genre de bousses sur un coup de pub.

PS: Me relance pas sur Diam's, on parle pas de la meme chose. Merci :wink:
Rakkeur54

Ven 24 Fév, 2006 21:12

A vrai dire, si t'avais pas parlé de Diam's, j'aurais même pas fait gaffe que c'était toi.
J'ai une fâcheuse tendance à rapidement oublier ceux qui m'indiffèrent (rooh, ca va, je déconne :p).
Stabbed

Ven 24 Fév, 2006 21:19

Bonsoir,

J'ai fait un message la-dessus, censuré sur lestéléchargementsd'étatécoutemoietfermetag*****.com et diffusé sur framasoft, qui reste une vrai tribune libre.

Comme toi, ça m'a interpellé.
Voilà un gars qui était inconnu total il y a un an.
Un jours, je vois des affiches partout dans le métro, des grandes en plus !
Et paf le chien ! Quelques jours après, je le retrouve là, à pleurer qu'il faut des sous pour que des gars comme lui chante ......

Evidemment, pour faire du marketing comme pour une lessive, ça coûte cher !

Maintenant, une autre façon de voir, c'est de prendre sa guitare, d'aller chanter dans les rues, sur internet, ou dans le métro, faire des concerts, se faire connaître et toucher le public.
Je sais, ça paraît ringuard.
Mais bêtement, il y a eu des précédents ; Brassens, Brel, Piaf.

Mais bon maintenant, je comprends bien qu'on puisse préféré devenir un paquet de lessive dorée plutôt qu'un artiste (parfois, ça a une vie difficile, un artiste)

Allez, sans rancune, mon GAG, bon retour à Montréal la belle.
philouD