Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 11:56
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Censure confirmée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 24 Fév, 2006 17:04

Ou on aurait des jumeaux qui poussent un peu n'importe où, et des aérations imprévues (et imprévisibles)...
Stabbed

Ven 24 Fév, 2006 18:27

merci pour vos messages a propos de mon post ... qui évidement à été censuré sur lestelechargements.com

Enfin, je suis peut-être mauvaise langue il se peut aussi que les modérateurs du site saturent ... mais a 180000euro la chose ont aurait put espérer qu'ils recrutent quelques personnes!

max
max00

Ven 24 Fév, 2006 18:42

Environ 1300 commentaires lisibles sur le site (donc acceptés), sur un total minimum de 2800 commentaires.
Entre hier et aujourd'hui on est passé de 36% de censure à plus de 50% de censure.

Donc, le changement de format, du commentaire de vidéo au commentaire de "réaction" (mais mon dieu tout ca ne veut donc rien dire ?) n'est pas pour "faciliter le dialogue" ou encore "améliorer la lisibilité", ce qu'aurait fait parfaitement un forum, mais pour censurer presque deux fois plus (36% hier, plus de 60% aujourd'hui si on ne compte que les commentaires du jour).

Tout mes sollicitations XD
Stabbed

Ven 24 Fév, 2006 18:52

Dans le sujet de Marc Lavoine, des commentaires ont été retiré, le mien est resté et est passé de 299 à 294.
amd_maniac

Ven 24 Fév, 2006 19:03

Ils ont toujours pas compris que TOUT se voit... (même raccourcir la base de données pour que nos stats indiquent moins de censure qu'il n'y en a en réalité...)
Stabbed

Ven 24 Fév, 2006 19:32

Tiens, désormais je m'appelle "Post 92"
158. Le vendredi 24 février à 17:32, par Desert

Post 92
Une seule chose à dire : Bravo.

Ce site est vraiment stupide.
Non seulement il est impossible d'ouvrir plusieurs sujets afin de débattre de telle ou telle solution, ou telle ou telle point de la loi, etc..., mais en plus pour s'y retrouver les uns les autres on est obligé de s'entreciter en ajoutant des numéros de post qui sont, qui plus est, variables, vu que certains posts acceptés sont supprimés rétroactivement.

Je pleure l'argent public, et je ris des escroc de Publicis et du ministère (parce que là, je crois que j'ai épuisé tout le vocabulaire "léger").
Stabbed