Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 22:30
Supprimer les cookies

Point très important

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 23 Fév, 2006 21:41

J'ai un post qui a été censuré (je pèse mes mots).
Le ministre fait sa pub sur un nouveau texte pour le quel le public et les députés n'ont pas connaissance, comment porter un jugement, avoir un avis, une opinion sur quelque chose qui n'existe pas et qui doit être à la base de la réflexion ? Aussi je vous invite, si vous comptez poster sur le mite sinistériel (oopps mon clavier fatigue) de systématiquement demander d'avoir accès au projet de texte de loi V2.

Mail envoyé à RDDV :

Monsieur le Ministre,

il y a un point très important qui manque à mon sens pour que le débat démocratique puisse avoir lieu : où est le texte de loi ? Excepté le texte de 2005 et ses 253 amendements actifs, je ne trouve rien à ce sujet qui me semble être la base normale de la réflexion d'un citoyen. Ne me renvoyez pas aux bons soins de « lestelechargements.com » mon message exprimant ce regret, entre autres choses factuelles et argumentées a été censuré.

Veuillez croire, Monsieur le Ministre en mes sentiments respectueux.
François Battail