Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 11:46
Supprimer les cookies

Petit test sur le pouce des PFTL

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 23 Fév, 2006 17:44

J'ai effectué un petit test sur les plates-formes de téléchargement "légal" (PFTL), avec quelques groupes parmis mon top50 personnel (certains ont peut-être bougé depuis) !
Les artistes testés sont les suivants : Lost Sounds, The Faint, The Aquabats, Electric Six, Neon Blonde, Spitalfield, One Of The Loudest Tragedies Ever Heard, Asian Kung-Fu Generation et Ambry. Tous sont trouvables sur le P2P, même sans Razorback 2 :)
Voici ce qui est disponible sur les PFTL (en gras les artistes dont on peut tout trouver sur la-dite plate-forme) :

Sony Connect : Electric Six (un album)
iTunes : Impossible d'effectuer une recherche sans installer un logiciel... moi je n'installe rien sans garanties, dommage.
MSN Music Club : "OD2 service unknown"... je suppose que je dois pas accéder à ce site... peut-être suis-je dangereux :s
e-compil : Electric Six (un single...), Spitalfield
Fnac Music : Electric Six, Spitalfield
Virgin Mega : Spitalfield, Electric Six (un single...), Neon Blonde (un maxi), The Aquabats (deux albums), The Faint (un album)

Moi qui espérait trouver des anciens albums de Lost Sounds, ils n'ont même pas le tout dernier, excellent au demeurant !!!
Stabbed