Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 22:06
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Humour] Aurel : Vive l'échange libre !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 21 Fév, 2006 16:44

Rakkeur54 a écrit:.../...
Bref, une partie de la bande passante vendu l'est pour pouvoir avoir du P2P. Sans ca, je pense que certain reflechirai a deux fois a avoir un abonnement bien chère.

C'est quoi ce genre d'affirmation, qui consiste à déclarer que les abonnés ADSL, pratiquent tous le P2P ???
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mar 21 Fév, 2006 17:12

Non, je dis juste que les FAI sen servent pour avoir un argument de vente et que ca touche certainnement une partie des consommateurs.
Bref, j'ai surment dit une grosse connerie, mais je reste avec l'idée que le marché de l'ADSL serait bien différent sans P2P.
Rakkeur54

Mar 21 Fév, 2006 17:45

Je ne vais pas insister, à la limite je trouve déjà remarquable de la part d'un fan de "Diam's" d'admettre avoir dit une grosse connerie, qu'il en ait réellement conscience ou pas.
(oui, je suis un personnage méprisable, autant que Houellebecq quand il dit que l'Islam est la religion la plus con... et non je ne me compare pas à lui.)

Pour en revenir à Aurel, ca ne lui dirait pas de faire un tour chez nous ?
Peut-être pourrait-il nous partager quelques dessins à apposer sur "nos" tracts afin de les rendre moins violents/paranos/militants/alarmants !
Stabbed