Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:01
Supprimer les cookies

Traductions s'il vous plaît.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Fév, 2006 10:41

Je voudrais vraiement voir les bonnes traductions des afiches qui paraître sur le site web http://www.downhillbattle.org/flyers/. Moi, comme anglophone maternal, j'imagine que je ferrai tros des fautes si j'essai faire les traductions moi même.

Merci!

-mark
ocho_ha

Ven 17 Fév, 2006 12:25

OK, not that i'm all for what's writen in them, but i'll try to do some of them today:
n'hésitez pas a corriger ;)

Barcode1 :
Vous êtes-vous déjà demandé ou allait l’argent ?
Acheter des CD ne serait-ce pas soutenir la corruption ?
Les grandes compagnies du disque – Sony-BMG, EMI , Universal & Warner Bros.- récupèrent presque chaque centime, pendant que le groupe/artiste fait tout le travail !
Mais vous pouvez changer ça ! Continuez à partager, télécharger et copier la musique !
Achetez des CD de labels indépendants et d’artistes auto produits ! Gardez la création en vie et laissez l’avarice mourir !
----
Fistcd :
Qui touche l’argent quand vous achetez un CD ?
Les majors : SONY-BMG ; EMI; Warner Bros. ; Universal
Quatre compagnies contrôlent plus de 85% de l’enregistrement musical
Un CD à 16€ n’est pas cher à fabriquer, mais les musiciens touchent moins de 1€ dessus.
Les majors on déjà été condamnés pour s’être entendus sur les prix des CD.
Ne dépensez pas votre argent durement gagné dans un système corrompu et avaricieux.
Aidez à vous débarrasser de ces labels inutiles et mourants en n’achetant pas.
Ils exploitent les artistes et les consommateurs de la même manière.
Sans eux, tout le monde y gagne.
Renseignez vous. Supportez les indépendants. Gravez des CD. Partagez.
---------------
Handoutbeer :
Posez votre bière et arrêtez de draguer cette jeune fille. (lyrics ?)
On as besoin de vous.
Les choses doivent changer.
Les majors de l’industrie du disque achètent les radios et entubent les musiciens depuis des dizaines d’années. Maintenant ils poursuivent en justice des Fans. Mais changer l’industrie du disque n’est plus un délire de drogué. Les ventes du cartel des Majors sont en baisse et leur système monolithique ne pourra le supporter beaucoup plus longtemps. Nous pouvons couler les majors en deux ans si les musiciens indépendants, les fans et les critiques travaillent ensemble. Alors allez dire à A&R ( some kind of FNAC?) d’aller se faire voir et mettons nous au travail! Pour en savoir plus, visitez le site internet :
---------------------
Think
Vous pensez que payer un CD aide les musiciens ?
Et bien Non.
Les majors du disques volent les musiciens depuis des décennies : quand vous payez un CD 16€, l’artiste touche 1€. Mais si le téléchargement et la gravure de CD peuvent ruiner le cartel des majors, les musiciens et leurs fans pourront y gagner. Alors arrêtez d’acheter la musique des majors et commencez à bâtir un meilleurs système.

---i'm stopping there ;) ---
Dernière édition par blastm le Ven 17 Fév, 2006 13:02, édité 4 fois au total.
blastm

Ven 17 Fév, 2006 12:52

J'ai pas regardé le texte original, mais fautes à corriger :

blastm a écrit:Vous êtes-vous déjà demandé où allait l’argent ?
Acheter des CD ne serait-ce pas soutenir la corruption ?
Penguin

Ven 17 Fév, 2006 22:05

Vous pensez que payer un CD aide les musiciens ?
Eh bien Non.Réfléchissez encore !
Les majors du disque volent les musiciens depuis des décennies : quand vous payez un CD 16 €, l’artiste touche 1 €. Mais si le téléchargement et la gravure de CD ont le pouvoir de ruiner le cartel des majors, les musiciens et leurs fans y auront un meilleur compte. Arrêtez donc d’acheter la musique des majors et commencez à bâtir un meilleur système !
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Géo : Orléans

Ven 17 Fév, 2006 22:11

:
Posez votre bière et arrêtez de draguer cette jeune fille. (lyrics ?)
Nous avons besoin de vous.
Les choses doivent changer.
Depuis des dizaines d’années, les cinq majors de l’industrie du disque achètent les radios et entubent (screw c'est pas plus près de enculent ?) les musiciens . Maintenant ils poursuivent en justice des Fans. Mais changer l’industrie du disque n’est plus un délire de drogué. Les ventes du cartel des Majors sont en baisse et leur système monolithique ne pourra plus tenir longtemps. Nous pouvons couler les majors en deux ans si les musiciens indépendants, les fans et les critiques travaillent ensemble. Alors allez dire à A&R ( some kind of FNAC?) d’aller se faire voir (se faire mettre = baiser, enculer) et mettons nous au travail! Pour en savoir plus, visitez le site internet :
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Géo : Orléans