Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:07
Supprimer les cookies

[Média] RDDV sur Canal + le 6 février

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 03 Fév, 2006 19:26

Bonjours, juste un mot pour dire que RDDV sera dans "le Grand Journal" sur Canal + le lundi 6. Début de l'émission vers 19h10 en clair.

PS: il semble de Canal plus est décidé a lancé le débat depuis de la discusion du texte DADVSI, par des articles dans les journaux, et plus spécialement dans le grand Journal avec les questions de Denisot aux artistes, dans le "petit journal people", . . . Donc, peut être un vrai débat ? ou juste l'habituelle com de RDDV. wait and see . . . :|
Rakkeur54

Ven 03 Fév, 2006 19:46

mouais, mais bon, a part christine boutin qui a ete invitée il y a quelques semaines, et qui a plus ete intérogée sur sa position sur l'homo-parentalitée que sur la dadvsi, le "débat" sur canal plus manque d'oposition, quand on aborde ce thème...

dans la même optique, on peut esperer que RDDV sois plus intérogé sur l'éthique dans le financement des partis politiques & les intermitants du spectables que sur la dadvsi :D
blastm

Ven 03 Fév, 2006 20:27

Oui, c'est sur, mais il y a souvent une question sur le teléchargement dès qu'il y a un artiste sur le plateau, ou ils en parlent dans leur journaux de quelques minutes, alors que sur TF1/France 2, ils en parlent pas.

Edit: Il y aura Diam's aussi ce jour la, dont le nouveau CD est protégé :(
Rakkeur54

Lun 06 Fév, 2006 19:36

Dicours moralisateur du ministre, évidemment sans débat, bref c'est biaisé, orienté, il n'y a aucune contestation et le public est servile. On n'en attendait pas moins de Vivendi.

J'ai posé plusieurs questions, faites pareil : http://www.canalplus.fr/pid27-tpl107.htm On verra bien si elles passent les filtres...

Quelqu'un peut enregistrer les réponses demain ?
lcatinaud

Mar 07 Fév, 2006 10:12

J'ai posé une question sur l'interopérabilité : Pourqoi ne proposez vous pas des sanctions exemplaires pour les entreprises ne proposant pas di'nteropérabilité complette ?
Mais comme ca touche pas au débat d'hier , je pense que ca passera pas.

Sur les réponses de RDDV hier, qualifié indirectements les reflection de EUCD.INFO de desinformations , c'est aussi taité les députés de l'oppositions de menteurs vu qu'ils ont repris les meme arguments !
Rakkeur54

Mar 07 Fév, 2006 11:28

Rakkeur54 a écrit:Sur les réponses de RDDV hier, qualifié indirectements les reflection de EUCD.INFO de desinformations , c'est aussi taité les députés de l'oppositions de menteurs vu qu'ils ont repris les meme arguments !

C'est plutôt considérer que ces députés ont été désinformés...
desesperatly

Mar 07 Fév, 2006 11:33

desesperatly a écrit:C'est plutôt considérer que ces députés ont été désinformés...

Désespérément pathétique...
*genium*

Mar 07 Fév, 2006 12:11

cher desesperatly, je t'invite à lire La révolte du pronetariat de Joël de Rosnay :) ... pour appréhenderle 21éme siècle dans de meilleures dispositions ;-)
Ou à défaut, cette interviewen guise d'introduction d'une vision très censée...
*genium*

Mar 07 Fév, 2006 19:47

Je viens de regarder l boîte à questions... Comme on pouvait s'y attendre, aucune question sur le peer-to-peer ou la licence globale, canal plus fait bien son métier.
lcatinaud

Mar 07 Fév, 2006 20:52

lcatinaud a écrit:Je viens de regarder l boîte à questions... Comme on pouvait s'y attendre, aucune question sur le peer-to-peer ou la licence globale, canal plus fait bien son métier.

mouais...
comment ca on s'en fous des abdo de villepin, de ce qu'il fairais s'il gagnais a l'euromillion ou s'il voulais faire metalica comme métier quand il etait môme? :?
blastm