Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:33
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[ Artistes] Enfin un grand artiste qui défend le P2P

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 28 Jan, 2006 14:41

Ouahh, je suis décu ! ! ! ! Moi qui croyais qu'ils maittrisais le truc, etc . . .
J'ose meme pas imaginé à quoi pense les artistes plus vieux, qui s'y connaissent encore moins. Ils doivent avoir que les images de tf1 en tete! pas étonnant les Zazie et autres absudités lu ici et là !

Mais taper sur la fnac, y a de quoi : A nancy, la partie Rap ( fr + us ) + Rnb + funk fait 1 mur et 1 rayon. alors que t'as 4 murs et 3 rayon pour le pop/rock.idem pour la chanson francaise. Et pourtant question vente, ca se vaut. Alors, ya de quoi taper, en effet ! ! !

Bon, quelqu'un a une idée pour contacter les artistes et leurs expliquer ce que fait le P2P, pour qu'ils arrete leur pseudo scandale ?J'ai le lien là qui est pas mal: http://econo.free.fr/scripts/faq2.php3?codefaq=94
Rakkeur54

Sam 28 Jan, 2006 14:55

Rakkeur54 a écrit:(...) Mais taper sur la fnac, y a de quoi : A nancy, la partie Rap ( fr + us ) + Rnb + funk fait 1 mur et 1 rayon. alors que t'as 4 murs et 3 rayon pour le pop/rock.idem pour la chanson francaise. Et pourtant question vente, ca se vaut. Alors, ya de quoi taper, en effet ! ! !(..)

en même temps il en parle pas n'importe comment, après avoir apris ce qu'etait la licence globale et donné son avis dessus; il dit en substance "le vol en magasin c'est pas pareil, l'artiste est quand même rémunéré, le magasin a acheté le disque, c'est lui qui casque"

avec un etat d'esprit comme ca, y a plus que RDDV et Vanneste pour le prendre comme témoin de moralité :/
blastm

Sam 28 Jan, 2006 15:11

ah oui, j'avais déja entendu ce point de vue. Cela dit, c'est assez stupide comme point de vue: Ca tue aussi le distributeur, le vol direct vue que c'est lui qui a tout payé.
Rakkeur54