Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:39
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Pour une fois que

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 27 Déc, 2005 23:26

playmobil a écrit:J'ai encore moins cher, le cinéclub auquel je particpe (désolé, on ne passe pas encore de film libre, mais si vous connaissez un bon film libre en 35mm, je suis preneur), la séance est à 1,5€ pour les étudiants, scolaires et chômeurs.

Forcément, si tu parles de classes privilégiées :P
Je parlais plein pot pour les adultes, salariés, bien portants. Je ne connais pas le tarif pratiqué pour les autres, mais effectivement, il est moins cher que 3EUR.
Et puis, 1,5EUR c'est vrai que c'est pas cher, mais pour aller à Clermont, faut s'y prendre de bonne heure :D 7H en train, 4H30 en voiture. 50min en avion (mais 1800EUR A/R). Sans compter qu'en ces périodes il faut prier pour que l'autoroute ou la voie du rail soient ouvertes :D
Je préfère 3EUR, tout compte fait :P
Tolosano

Géo : Toulouse

Mer 28 Déc, 2005 13:56

3€ le tarif normal. Pour les reste, je t'assure que ça apporte un réel plus de voir une séance à Clermont. Les films prennent une autre dimension :D surtout après 7 heures de train, tu le savoures ton film.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Mer 28 Déc, 2005 14:00

Effectivement, je l'ai déjà fait :D
Et toujours en ces périodes, même sans les 7Heures de train, ou en présence d'un film moins que moyen, tu savoures également la séance... Faut dire qu'avec vos températures de malades :P
Tolosano

Jeu 29 Déc, 2005 09:59

Meuh non il fait pas froid, juste vivifiant :D
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Jeu 29 Déc, 2005 11:10

Ce serait bien la première fois qu'en ces périodes il fait juste vivifiant :D
Cela dit, c'est quand même une belle région, mais l'été :P Quoiqu'on étouffe...
Tolosano

Jeu 26 Jan, 2006 10:50

Je remonte ce post, et voilà maintenant la taxe sur les écrans...
Renaud1

Géo : à l'ouest