Premièrement, on s'est rendu compte que la partie "bootable" d'ubuntu live est corrompu sur la version beta donc nous avons récupéré le ubuntu de la version anglaise.
Ah ben ça ça m'interesse grandement !
Qu'avez vous remplacé ?
Parce que j'ai galéré plusieurs jours (et je galère encore !) avec cette histoire de boot

C'est d'ailleurs la principale raison du report de la sortie de TOCD3VF :-(
<ma vie>
Là je viens de m'acheter un portable qui sera en dual boot, je pourrais donc graver directement sous Linux, car l'utilisation de mkisofs sous win m'indiquait en effet une image Ubuntu corrompue.
Donc si le pb vient d'ailleurs, je serais ***vraiment*** tres interessé par la manip !
</ma vie>
Nous avons également fait la création d'une image pour la version 3 pour la jaquette qu'on apose sur le cd, il contient le logo de notre compagnie mais il pourrait facilement etre adaptable.
Là aussi, je suis interessé, car j'allais repartir de ça :
http://www.theopencd.org/artwork/TheOpe ... t-v3-F.pngMais bon, ça demande un gros boulot de retouche

Si quelqu'un de framasoft ou des bénévole sont intéressé à récupéré le travail effectué, il va me faire plaisir de vous faire parvenir l'adresse par courriel.
Je te mail tout de suite

En espérant avoir pu donner un coup de pouce aux bénévoles!
Si l'image Ubuntu est effectivement corrompue, c'est plus qu'un coup de pouce (meme si je m'en veux 'avoi bloqué la dessus pendant des heures

)