Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 10:55
Supprimer les cookies

Remarque sur le menu d'openCD V3

Forum de support de la compilation de logiciels libres Windows

Mer 01 Fév, 2006 01:26

Allo.

Je suis un nouvel utilisateur du OpenCD, j'ai déjà plusieur logiciels, (firefox, thundebird, the gimp, nvu, pdf creator.......) mais il sont à plusieur endroit et je trouve génial d'avoir cela et même plus sur 1 seul CD avec un menu.

J'ai télécharger la version Béta2 de OpenCD V3, et j'ai remarquer un erreur dans la gestion du menu.

Peut-être que ce problème à déjà été signaler ???? mais pas vu, et c'est un problème esthétique si je puis dire:

Voici lorsque je suis dans le menu du CD, (ACCUEIL, BUREAUTIQUE, GRAPHISME....) et bien je clique sur JEUX et je vois 2 jeux
comme dans image ci dessous

Image

et si je clique sur "SOKOBAN" je vois à la droite 2 onglets (description, copie d'écran) et il est sur description. [Seulement sur SOKOBAN pas sur l'autre] et bien lorsque je clique sur "Copie d'écran" pour voir des screenchoot du jeux, à la gauche dans le menu le mot JEUX se recopie une deuxième fois, et dès que je reclique sur description ou ailleur il disparait comme sur la photo si dessous

Image

j'ai regarder rapidement les autre je non il y a seulement si je choisi (jeux-sokoban-copie d'écran) que le mot jeux est dédoubler.

A+

Réal Duchesne
(Si c'est en forgeant que l'on devient Forgeron..... alors c'est en sciant que Léonard DeVinci !!!)
Réal D.

Messages : 1

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit