Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 11:53
Supprimer les cookies

Page 1 sur 71, 2, 3, 4, 5 ... 7 SuivantJ'ai commandé un tee-shirt !

Forum archivé du premier tee-shirt Framasoft devenu "collector" puisque plus en vente.

Jeu 24 Fév, 2005 17:19

Vous avez commandé un ou plusieurs tee-shirt(s) collector Framasoft ?

Nous vous proposons, si vous le souhaitez, de venir nous le dire sous ce fil de discussion en répondant à ce message.

Histoire de vous remercier, mais également de savoir un peu qui parmi nos membres ont participé à cette première opération de soutien.
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Ven 25 Fév, 2005 00:17

Bonsoir,
tbernard a écrit:Vous avez commandé un ou plusieurs tee-shirt(s) collector Framasoft ?

Oui
tbernard a écrit:Nous vous proposons, si vous le souhaitez, de venir nous le dire sous ce fil de discussion en répondant à ce message.

C'est fait
tbernard a écrit:Histoire de vous remercier, mais également de savoir un peu qui parmi nos membres ont participé à cette première opération de soutien.

Et un t-shirt de commandé UN ;)

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Ven 25 Fév, 2005 00:24

Moi j'en ai commandé deux pour moi et deux pour offrir. Et chaque mois je penserais à en acheter quelques uns pour Framasoft, non pas que j'ai besoin de tous ces tee-shirts, mais c'est agréable de participer matériellement à u nsite qu'on aime et d'offrir des cadeaux en même temps.

Que du bonheur dirait Benjie (castaldi) ;-)
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Ven 25 Fév, 2005 02:31

Ah fallait le dire ici : bon ben je le répète ayé j'ai commandé.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Ven 25 Fév, 2005 12:01

Et deux de plus... wait & see.
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Ven 25 Fév, 2005 12:12

eh bien on commencait a desesperer :D

donc normalement je devrais avoir mon tee shirt d'ici deux jours donc dimanche :shock: ou peut etre 3.
Ce dont j'ai peur c'est qu'avec un tee shirt comme ca certaines personnes tentent de me l'arracher lorsque je le proterais (pas pour voir mon corps mais pour avoir le tee shirt :wink: ). Peut être qu'il faudrait que j'achete un cadre pour l'encadrer alors.

Merci pour vos efforts pour mettre en place ce projet.
Invité

Ven 25 Fév, 2005 12:23

Ce dont j'ai peur c'est qu'avec un tee shirt comme ca certaines personnes tentent de me l'arracher lorsque je le proterais (pas pour voir mon corps mais pour avoir le tee shirt Clin d'oeil ). Peut être qu'il faudrait que j'achete un cadre pour l'encadrer alors.


Mais non tu en achèteras plusieurs ;-)
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Ven 25 Fév, 2005 13:36

Adjugé - vendu !
En profitez pas pour vous payer le resto ;-)
J'ai un peu hésité sur la taille, c'était marqué que ça taillait large, alors j'ai pris un peu plus petit... au pire, ça sera pour offrir, ça fera de la pub :)
Mais je préfererais le garder pour mouè... ;)
Nico

Messages : 841
Géo : Paris

Ven 25 Fév, 2005 14:02

bonjour

c'est fait...1 pour la confirmation de la taille...
c'est un plaisir que d'apporter ma contribution!!

j'en profite pour remercier tout-le-monde-qui-est-gentil-de-nous-aider

jmarc
jmarc_de_nantes

Messages : 16

Ven 25 Fév, 2005 15:27

1 pour la confirmation de la taille

j'ai pas compris ? :?
Nico

Messages : 841
Géo : Paris

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit