Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 18:34
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantWebradio LIBRE en expérimentation

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Sam 25 Juin, 2005 14:33

fonctionne mais de là à dire qu'il ient la route.
MPC le surclasse (en tout en fait !)
BaKaRa

Messages : 155
Géo : Toulouse

Sam 25 Juin, 2005 14:34

Bonjour,

Pour écouter la webradio de rootix ;) sous linux je me sers de XMMS et ça fonctionne très bien.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Sam 25 Juin, 2005 14:47

Ben heu .... j'syuis toujours sous win 2000 pro

avec plein de prod libre sauf ma compta et gestion pro sous Apibat donc impossible de passer à Linux.

coolplayer c'est pas bon pour le stream ca bloque toute les 5min :x
sur maxxima
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Dim 26 Juin, 2005 22:14

J'affiche maintenant un lien vers le contenu des playlistes : https://rootix.dyndns.info/li1/radio/

Attention, leur contenu est regénéré tous les matins au moins sauf si je lance le script pour débugger des nouvelles fonctions que j'ajoute. Donc il vaut mieux ne regarder le contenu qu'à l'heure extacte de sa programmation.

Sinon petit détail, les playlistes ne commencent pas à l'heure pile. J'essaie de voir ce que je peux faire pour améliorer.
rootix

Messages : 28

Lun 27 Juin, 2005 00:54

Une information capitale, où se situe la webradio ? C'est là :
http://maps.google.com/maps?q=rennes+fr ... &t=k&hl=en

un peu au milieu, y a une forme de U coupé dans le bas du U, c'est là où c'est coupé justement :wink:
rootix

Messages : 28

Lun 27 Juin, 2005 12:19

lol merci pour l'info capitale ! :wink:
BaKaRa

Messages : 155
Géo : Toulouse

Mar 28 Juin, 2005 12:38

Bonjour,

Après l'info capitale, les infos pratiques :)

Sur le canal IRC de la radio ( irc.freenode.net #libre-info ) il était déjà possible de voter avec les commandes !top ou !flop, de voir le titre avec la commande !titre,et enfin de connaitre le score !score et bien il existe maintenant une nouvelle commande !avenir qui permet de connaitre le titre suivant de la playliste.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Mar 28 Juin, 2005 21:51

Après l'info pratique, l'info capitale et pratique :D

Le programme principale (hors programme spécial ou playliste) diffuse de la musique non stop maintenant entre 20h00 et 02h00 sauf si le relai du streaming plante.

Les playlistes commenceront à l'heure précise désormais.

Le programme principale est généré en fonction des votes de la tranche horaire courante sur une semaine. Par exemple, si on est Jeudi et qu'il est 21h34, on additionne les votes de la 22ème tranche du Dimanche au Samedi et on mélange les morceaux en donnant plus de chance aux biens notés de passer. Ce qui n'est pas géré pour le moment, c'est la possible répétition d'un morceau d'une heure à l'autre.
rootix

Messages : 28

Mar 28 Juin, 2005 22:38

- personellement je ne suis pas pour la repet d'un morceau dans la même soirée !

- Les titres evincés n'ont'il plus aucune chance de réintegré la playliste ?
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 28 Juin, 2005 22:45

en fait, oui et non, ils ont moins de chance mais il y a un seuil d'éjection.
Je vais voir pour faire une playliste "de rattrapage". Pour la répétition, je connais le problème, je vais améliorer, ça risque de prendre un peu de temps. Je bosse moi la journée :D
rootix

Messages : 28

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit