Nous sommes le Lun 17 Juin, 2024 14:27
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivantmon nouveau site

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Lun 09 Mai, 2005 16:47

Bonjour à tous ,
je regarde vos forum et framasoft sans y participer.
voilà ma petite contribution au monde libre :wink:
http://perso.wanadoo.fr/jeromegeoffroy
et merci pour la rubrique "free culture"
jeromegg

Messages : 46

Lun 09 Mai, 2005 16:51

Erreur


Désolé, le service que vous avez demandé est indisponible pour le moment.

Nous mettons tout en œuvre pour corriger ce problème.

Merci de réessayer ultérieurement
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Lun 09 Mai, 2005 17:05

merci wanadoo :cry:

essaye plus tard ça marchait il y a une demi heure...
jeromegg

Messages : 46

Lun 09 Mai, 2005 17:39

je viens d'y passer

et j'aime bien

tu devrais juste expliquer au gens ce qu'implique la licence. mais trés simplement par exemple "vous pouvez faire ce qe vous voulez de ses photos, tant que vous y laisser mon nom, et que vous n'en faites pas un usage commercial"

enfin c'est juste un avis en passant
DJ

Messages : 140
Géo : Belgique

Lun 09 Mai, 2005 19:05

ben c plutôt pas mal !
est ce que les photos pourraient être aussi proposées à la résolution 1280x1024 ? On est de + en + nombreux à avoir ce type d'écran... :)
sgt pepper

Messages : 119
Géo : Rouen

Lun 09 Mai, 2005 20:04

sgt pepper a écrit:ben c plutôt pas mal !
est ce que les photos pourraient être aussi proposées à la résolution 1280x1024 ? On est de + en + nombreux à avoir ce type d'écran... :)


ça va venir :wink:
jeromegg

Messages : 46

Lun 09 Mai, 2005 20:06

c'est même plutôt bien je trouve :D

Belles photo ! Mais c'est dommage qu'il n'y ai que sous formes de fond d'écrans... y aurait-il un autre site ou les photos seraient présentées tel que ?



Et je trouve peut pratique le fait de devoir cliquer sur "1024x768 " plutôt que sur la photo (et vu qu'il n'y a qu'une seul définition je trouve ça injustifié ... mais bon c'est du chipotage :) ....) et pourquoi "home Wallpaper Screensaver "... on est en France mé*** non ?

et puis c'est dommage que ça soit sur wanadoo... mais bon.... (c'est quand même plus court et plus facile à retenir "http://jeromegeoffroy.free.fr" que "http://perso.wanadoo.fr/jeromegeoffroy/" (et free offre 1Go))



Juste une petite faute (de frappe ?)°°(oui je sais j'en fais beaucoup plus) -> "créative commones" <- c'est "Creative Commons" sans "é", c'est de l'anglais et il y a un "e" en trop entre le "n" et le "s" de commons ... :wink:

Bonne continuation :)
Le Butterfly )°°( ?
irpyC

Messages : 97
Géo : France -> Paris -> devant mon ordi

Mar 10 Mai, 2005 21:08

Elles sont magnifiques ! Et effectivement une/des resolution(s) supérieures ça ne serai pas de refus :D
Kangourou

Messages : 39

Mar 10 Mai, 2005 21:18

bonjour Jérôme et bienvenue,

j'arrive un peu après la bataille et je ne serai pas trop original : le site et les photos sont assez classieux ... ah, un mac-user (?) tout s'explique !

la photo, c'est ton job ou un plaisir ? as-tu prévu des maj régulières ? fais-tu beaucoup de photo ?

au rayon améliorations/confort, je verrai un clic direct sur la photo pour l'afficher, mais tout ça est assez secondaire. elles sont très belles tes photos, merci pour les couleurs :)

LS.
LS.

Messages : 3602

Mer 11 Mai, 2005 12:02

Merci pour vos compliment, j'ai prévu de faire des mise à jour reguliere avec des résolution de plus en plus elevé

"la photo, c'est ton job ou un plaisir ? as-tu prévu des maj régulières ? fais-tu beaucoup de photo ? "

Les deux mon capitaine! mais comme j'ai la chance d'utiliser les dernier modele de numérique je veux en faire profiter le plus grand nombre.
regardez les exif de mes photos :wink: j'ai de quoi faire des mise à jour peandant une dizaine d'années sans faire une seul photos c'est mon loisir principal.
J'utilise courament des logiciels libre, les conseil , je teste des live cd"kubuntu c'est super" mais je n'ai pas franchis le pas du tout linux, pour ma contribution, comme je ne suis pas devellopeur, j'offre mes photos sous forme de fond d'écran et j'étudie la possibilité de faire une phototheque libre en ligne mais chaque chose en son temp :!:
a+jérôme
les prochaines photos seront en ligne bientôt "ce week end"
jeromegg

Messages : 46

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit