Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 05:52
Supprimer les cookies

Sous titre - Eyes on the Prize

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Mer 09 Fév, 2005 19:12

Bonsoir ,
a propos de cette article : http://www.framasoft.net/article3590.html

savez vous ou l'on peux recuperer les sous titres.

les fichier video pas de probleme les leins sont donnee en revanche pour les fichiers eyes_on_the_prize_vol1_fr.srt
eyes_on_the_prize_vol2_fr.srt
eyes_on_the_prize_vol3_fr.srt

sur la mule rien sur google non plus :cry:

Merci
3 notices publiées
kornfr

Mer 09 Fév, 2005 22:33

Pas mieux.
Je suis moi aussi très intéressé!

Désolé pour ce message apparemment inutile, mais c'est pour montrer que tu n'es pas le seul! :wink:
(je comprends l'anglais mais bon, un peu flemmard ces derniers temps).
glattering

Géo : Montréal

Jeu 10 Fév, 2005 11:24

Bon a priori ces 3 videos n'ont interessé personnes... oubien alors tout la "communaute" de framasoft comprends courament l'anglais !

tantpis .....
3 notices publiées
kornfr

Jeu 10 Fév, 2005 11:40

kornfr a écrit:Bon a priori ces 3 videos n'ont interessé personnes... oubien alors tout la "communaute" de framasoft comprends courament l'anglais !

tantpis .....

Bonjour,

en quoi le fait qu'on n'ait pas trouvé de réponse à votre question (et comme vous j'ai cherché et comme vous je n'ai pas trouvé de sous-titre) indique clairement que ces vidéos n'intéresse personne où que toute la communauté de Framasoft comprends couramment l'anglais ?

Moi ça fait plus de quinze ans que je n'ai pas fait d'anglais et je comprends à peine l'anglais sur un support écrit, alors en vidéo...

Il me semble cependant clair qui si l'information a été relatée sur Framasoft, c'est que bon nombre de personnes ont jugé bon que les framasoftiens soient informés de ces vidéos, après anglophiles ou anglophobes, chacun fait avec ses moyens.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 10 Fév, 2005 13:32

tbernard a écrit:Il me semble cependant clair qui si l'information a été relatée sur Framasoft, c'est que bon nombre de personnes ont jugé bon que les framasoftiens soient informés de ces vidéos, après anglophiles ou anglophobes, chacun fait avec ses moyens.

En effet Frama a écrit que les fichiers sous titrés d'une quarantaine de kilo-octet était disponible....

Or comme toi, j'ai cherché et rien trouvé....

Comme je suis loin d'être le meilleur et le plus beau, je me suis dit autant demander aux personnes qui on relaté l’existence de fichiers .srt en français pour c’est films.

Au niveau P2P j’ai regardé que sur le réseau Edonkey et Kad hors peut être que sur kazza ça existe ou sur un autre rezo….
3 notices publiées
kornfr

Lun 14 Fév, 2005 11:59

> sous titre ...new! 10 février 2005

ça y est les sous-titres du volume 1 sont dispos à l’adresse : ftp://ftp.samizdat.net/medias/videos/eyesontheprize/

Merci encore à ceux qui les ont réalisés !

Gilles
3 notices publiées
kornfr