Bonjour,
Au prix d'âpres débats interminables sur les forums de Framasoft, nous sommes arrivés à un consensus :
1. Les licences Creative Commons ont apporté un plus qui manquait à beaucoup d'artistes souhaitant sortir du droit d'auteur simple en permettant une plus grand et facile distribution.
2. Certaines des licences Creative Commons ne sont pas libre à notre sens et au sens de la définition couramment utiliser dans le Libre. En effet, seules les licences CC By-Sa et CC By répondent au tests des 4 libertés
3. Les autres licences Creative Commons (dont les plus connues sont les CC avec les clauses NC et/ou ND) ne sont pas libre au sens strict du terme, mais elles répondent à une demande et elles ont permis d'amener progressivement certaines personnes au libre
Une fois ce consensus posé, il est clair que nous ne sommes pas sectaire mais nous souhaitons que sur nos forums la distinction entre licence libre et licence de libre diffusion soit faites correctement.
C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui, nous souhaitons que les personnes qui souhaitent présenter leurs création en libre diffusion, les présentent sur ce fil uniquement (cela permettra aux visiteurs de passage de bien faire la distinction entre les deux types de licences)
Pour les créations sous licence libre (CC By, CC By-Sa, Art Libre, ...) vous êtes autorisé à créer un fil à part.
Dans tous les cas, merci de faire une vraie description de votre œuvre et non un simple copier-coller que vous iriez mettre dans nombres de forum.
ce fil est une fusion de plusieurs messages, il se peut que jusqu'à la date du 31 juillet 2009, les messages soient un peu mélangé. Nous sommes désolé pour ce petit désagrément.
<Fin de la note du modérateur>
Sixième sortie du netlabel antisocial

Un requiem est un genre musical religieux et vocal, souvent interprété par un choeur, et joué lors des enterrements.
Le netlabel antisocial est heureux de vous présenter les morceaux crées pour leur propre enterrement de différents artistes. Cette compilation est la première collaboration entre musiciens issus du nouveau mouvement d'art contemporain, les déclinologues.
Cliquez sur les mots
Torrent ** Ecoute** Download ** Edonkey
http://www.antisocial.be
Tracklisting:
1-Hangar hagard-Mort d'un garçon vacher
-- http://hangar.hagard.free.fr/
2-Kaïza sauce-Plutôt mourir
-- http://byteburger.free.fr/
3-Unas rakraganh-Requiem
-- http://www.creationsuisse.com/florian/unas/
4-Lain-Last empire
5-LeVraiBernardo-TimeOver
-- http://www.levraibernardo.com
6-Larm-Gone
-- http://larm303slp.free.fr/
7-Witold bolik-Mort d'un cheveu
-- http://witoldbolik.chez.tiscali.fr/
8-Giscard le survivant-Requiem pour la bascule à charlot
-- http://giscardlesurvivant.free.fr/
9-D'incise-Il n' y a rien
-- http://www.dincise.net/
10-Fspee-Dies irae
11-JKP-Dies illa
12-Uiutna-Rage
13-Maxe-My saddy valentine
14-Doulance-Requiem
-- http://perso.wanadoo.fr/doulance/
-
antisocial
- Messages : 80