Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 23:08
Supprimer les cookies

Boîtier de CD a imprimer et a monter (CC - BY NC SA)

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Mar 16 Juin, 2009 23:14

Pfiouuu ça faisait une éternité que je ne m'étais pas connecté ici! Ah bah, quand on est tranquiliment sous linux et qu'il n'y a plus de soucis, même pas un bonjour!


Bref, je reviens avec un petit projet dans mes valises
voici un projet de longue date que j'ai enfin pris le temps de présenter ici!

Le boîtier a télécharger/imprimer/monter soi-même! Le compagnon idéal de la musique libre!

Pour télécharger l'archive (2,3Mo):
www.lacheursdetemps.com/boitier.zip

Vous trouverez là dedans 2 fichiers inkscape avec les patrons (avec colle et sans colle) et 2 fichiers gimp prêts-à-coloriers.

Bien entendu, il y a là ici aussi un texte d'explication avec tuto de montage et photos!

Là ou vous pouvez m'aider :

J'ai un mal fou a faire en sorte que mon imprimante m'imprime ce que j'ai a l'écran! Je me retrouve souvent avec des images plus petites et décalées (ce qui est gênant pour du recto/verso!
Si quelqu'un est capable de me pondre un ficher gimp avec deux calques qui s'impriment bien... je l'épouse!

Et puis de toutes façon, c'est du CC BY-NC-SA donc toutes les modifications sont autorisée a condition de reproduire la licence!

Merci d'avance pour les retours, suggestions et surtout, les coups de mains ^^

A+
Tch3tch

Messages : 119

Mer 01 Juil, 2009 19:13

Tch3tch a écrit:Et puis de toutes façon, c'est du CC BY-NC-SA donc toutes les modifications sont autorisée a condition de reproduire la licence!

De rediffuser sous la même licence et de ne pas en faire d'usage commercial tout en citant votre nom, plus exactement.
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Jeu 17 Sep, 2009 16:26

Tien, c'est marrant, cette petite idée. Comment te porte tu, depuis l'interview au festival Art Is Show ?

Je vais en parler à une amie sérigraphe qui cherchait justement un boitier original pour faire des compilations. Et tu devrais aussi en parler à Jamendo, et Dogmazik, pour leurs compilations (mais tu l'as certainement déjà fait, non ?)

A plus.
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 848
Géo : Lyon, France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit