Nous sommes le Lun 23 Sep, 2019 19:49
Supprimer les cookies

[drone-Zone] Mise à jour radicale

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Jeu 30 Avr, 2009 13:11

Fondée le 25 avril 2000, la Drönésie Orientale n’a jamais cessé d’être en guerre avec l’ensemble de ses voisins. Car un bon voisin est un voisin mort. La Drönésie a su s’adapter pour survivre et elle a du évoluer afin de continuer à surveiller, punir, et détruire ceux qui persistent à s’opposer à sa volonté implacable. Peu nous importe le droit car nous avons des canons, des chars et des avions de combats ! Laissez nous le passage : nous apportons le bonheur de l’esclavage ! Ouvrez grandes vos portes : vous aimerez le bruit de nos bottes !

Après une longue campagne militaire contre ses ennemis les infâmes Barbudos, la Présidictature de Drönésie Orientale revient victorieuse : le Présidictateur est fier de vous présenter la nouvelle version de la drone-zone, entièrement remise à jour : http://drone-zone.org

Vous y trouverez des nouvelles du front, de la surveillance du territoire, de la biométrie participative, des militaires prussiens, des usines bactério-chimiques, de l'art culinaire radioactif, des teknivals pour neu-neus, de l'art contemporain soumis aux lois du marché, de l'humour noir, les récits fantastiques du Lion Bleuflorophage, un cabinet de curiosités, bref, le grand bazard drönésien est de retour !

Et tant qu'on y est, le blog musical de drÖne a aussi été remis à jour : http://drone-zone.org/musique

On y trouve toujours des albums en téléchargement gratuit, dans un style qui va de l'ambient-core au brutal-disco en passant par le voodoo terror screaming. Le tout sous licence Creative Commons.

Maintenant, prosternez-vous avant de rentrer dans vos masures, esclaves !
drÖne

Messages : 12

Dim 06 Déc, 2009 14:46

Up ! Diverses nouvelles pages publiées, des sondages absolument indispensables, une invitation à éliminer tous ces salauds d'écologistes qui fomentent des complots contre les valeurs du productivisme drönésien, une alliance des dictatures du monde pour réchauffer la planète, une apologie de la construction du mur de Jerüberlin, des informations sur la route de la guerre, des chroniques nécrologiques, bref, la Drönésie reste à la pointe du combat des valeurs morales totalitaires !

Image
drÖne

Messages : 12

Mer 06 Jan, 2010 22:57

Afin de fêter dignement ses dix années d'existence sur le web, la Présidictature de Drönésie Orientale a décidé de se doter d'un organe d'expression officiel. C'est avec une immense fierté et non sans quelque émotion que le service de communication des armées drönésiennes vous annonce la mise en ligne de la nouvelle version magazine du site de la Présidictature.

Le magazine de la Drone-zone remplace donc l'ancien blog, mais continuera à vous informer en toute transparence des avancées pacificatrices de nos armées dans les territoires barbares, des créations culturelles de nos services de propagande, de notre politique de civilisation identitaire et nationaliste, de nos exécutions sommaires, de nos procès expéditifs et autres rubriques nécrologiques, sans oublier nos célèbres sondages au service de la démocratie participative.

L'adresse ne change pas : http://drone-zone.org
drÖne

Messages : 12

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit