Nous sommes le Dim 05 Mai, 2024 23:53
Supprimer les cookies

[Artwork] GNU/Linux

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Sam 23 Fév, 2008 23:52

Voilà, le projet n'est pas encore achevé mais je vous le fait partager plus tôt que prévu :)

[align=center]Image[/align]

Lien vers illustration précédente.

Illustration réalisée par harrypopof avec Blender, Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.

Qui sait, peut être des nouveaux amis pour Projetice ...

Amicalement,
harrypopof.
Dernière édition par harrypopof le Dim 09 Mars, 2008 15:07, édité 2 fois au total.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 24 Fév, 2008 00:27

dit, une fois que tu as fait un perso sous blender, tu dois pouvoir en faire pas mal de choses, non?
Je veux dire apr là que c'est réutilisable.(enfin c'est ce que je demande)
MCMic

Messages : 540

Dim 24 Fév, 2008 08:20

MCMic a écrit:dit, une fois que tu as fait un perso sous blender, tu dois pouvoir en faire pas mal de choses, non?
Je veux dire apr là que c'est réutilisable.(enfin c'est ce que je demande)


Tu peux faire ce que tu veux :

- Placer une armature et l'animer ou lui donner d'autres postures (prévu dans une prochaine étape),
- le modifier à volonté et l'intégrer comme tu le souhaite dans une illustration, un jeu 3D (game blender ...) , etc.

donc oui c'est réutilisable :)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 24 Fév, 2008 09:09

Illustration réalisée par harrypopof avec Blender


Ce qui est certain, c'est que tu maîtrises la bête avec talent.
Tu en fais ce que tu veux. :)
Odysseus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 629
Géo : Hannut - Belgique

Dim 24 Fév, 2008 15:46

harrypopof a écrit:
MCMic a écrit:dit, une fois que tu as fait un perso sous blender, tu dois pouvoir en faire pas mal de choses, non?
Je veux dire apr là que c'est réutilisable.(enfin c'est ce que je demande)


Tu peux faire ce que tu veux :

- Placer une armature et l'animer ou lui donner d'autres postures (prévu dans une prochaine étape),
- le modifier à volonté et l'intégrer comme tu le souhaite dans une illustration, un jeu 3D (game blender ...) , etc.

donc oui c'est réutilisable :)
génial, c'est ce que je pensais.

Du coup, pour l'intérêt de tout le monde, il vaudrait mieux que tu fournisse aussi les fichiers blender des personnages sous licence libre ,non? (pas pour moi, j'y connais rien, mais ça pourrais en intéresser certain, à quand un jeu 3D avec des perso du libre ^^)
MCMic

Messages : 540

Dim 24 Fév, 2008 16:22

MCMic a écrit:Du coup, pour l'intérêt de tout le monde, il vaudrait mieux que tu fournisse aussi les fichiers blender des personnages sous licence libre ,non? (pas pour moi, j'y connais rien, mais ça pourrais en intéresser certain, à quand un jeu 3D avec des perso du libre ^^)


Du coup oui bien entendu, pour l'intérêt ainsi que le respect de la licence Art Libre et ensuite de tout le monde, je fourni les sources à qui le veut bien (comme stipulé sur mon site partie à propos / Contact) :

C'est à dire que j'envoie les fichiers les plus volumineux par mail pour éviter que des petits plaisantins les téléchargent tout le temps dans un but nuisible ... Tu trouveras déja pas mal de sources (Images / .svg / .pdf / .odt / .xcf ...) sur mon site ou Framagora mais peu de fichiers Blender pour les raisons que je viens d'évoquer.

L'alternative : dl.free.fr, mais les fichiers non téléchargés sont effacés au bout de 30 jours si j'ai bien compris ? et j'ai pas trop envie de consulter toutes les sources pour savoir si certaines sont manquantes.
Ou d'autres alternatives que je ne connais pas encore.

Quoi qu'il en soit, je serai ravi de pouvoir mettre à dispositions toutes mes sources et Je serai étonné que personne ne soit intéressé par ses personnages.

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 24 Fév, 2008 16:46

harrypopof a écrit:Ou d'autres alternatives que je ne connais pas encore.

Bittorrent ?
Diti

Messages : 271

Dim 24 Fév, 2008 21:34

pas idiot ^^
MCMic

Messages : 540

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit