http://aisyk.blogspot.com/2007/08/diffusion-libre.html
-
Aisyk
- Géo : Lyon
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Particularités de la musique libre : elle est libre, libre et libre.Aisyk a écrit:quelles sont les particularités de la musique libre, et surtout quel est son avenir si dans un futur proche toutes ces initiatives sont amenées à se multiplier ?
pyg a écrit:Bon article (qui pose de bonnes questions, même si on pourrait aller plus loin en soulevant les pb de rémunération, de répartition, des radio web, etc).
Je proposerai bien sa diffusion dans la tribune libre de Framasoft à l'équipe en charge de la TL, car à mon avis Deezer & Co sont effectivement un grand changement dans le paysage de la diffusion de la musique numérique.
Quel est la licence de ton texte ? Verrais-tu un inconvénient à sa diffusion ?
Aisyk a écrit:Je lui mettrai bien une cc-by-nc-sa.
Pas de soucis pour une publication sur Framasoft, au contraire les idées sont faites pour être diffusées/partagées.
Peut-être que la grosse identité de la musique libre ce seront les œuvres collaboratives et qu'il faudrait plutôt mettre en avant ce point plutôt que la "libre diffusion" ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit