Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 15:58
Supprimer les cookies

Recherche développeurs pour projet de portail international

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Ven 01 Juin, 2007 23:31

Salut,

Ce projet est déjà bien avancé au niveau des ressources multilingues (textes, vidéos, images), on a aussi une équipe de traduction et pas mal de contacts internationaux (environ 1500 collectifs) mais on manque cruellement de compétences informatiques pour le développement (php, base de données...).
Le projet est géré ici :
zzzzzzzzzz.org (edit modérateur, suppression des adresses mails et web, sans rapport direct avec le libre. Les personnes interessées peuvent toutefois utiliser le bouton "email" sous le post de grrrog pour avoir plus d'infos)
Toute aide est la bienvenue, merci de relayer le message si vous connaissez des développeurs susceptibles d'être intéressés.

@micalement,
Greg
Dernière édition par grrrog le Sam 02 Juin, 2007 00:17, édité 1 fois au total.
grrrog

Sam 02 Juin, 2007 00:14

Bonjour grrrog

désolé d'avoir dû éditer ton message, mais celui-ci (portail anarchiste) n'a pas de rapport direct avec le libre (même la free culture n'a pas de couleur).

Je conçois parfaitement que tu cherches des développeurs, mais mets toi à notre place : si tous les projets en recherche de développeurs venaient poster ici, on serait submergé par le nombre de message.

Bref, tout en soutenant la cause et l'initiative, je pense tout simplement que ce n'est pas le bon endroit pour poster.
Cherche du côté de developpez.net ou phpfrance.com je pense que ça sera plus adapté.

librement,
pyg
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais