Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 04:01
Supprimer les cookies

Juste pour présentez mes albums qui sont en free biensur =)

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Ven 31 Mars, 2006 22:28

.
Dernière édition par Gab-Logan le Lun 25 Déc, 2006 22:59, édité 1 fois au total.
Gab-Logan

Sam 01 Avr, 2006 07:15

bonne initiative !

mais comme on est la pour ca, je vais rabacher un peu... :twisted: la musique gratuite c'est bien, la musique libre c'est mieux !! pourquoi ne pas formaliser ton choix de distribuer ta musique librement, en choisissant une vraie licence, comme la GNU/FDL, ou une des cratives commons ??
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Sam 01 Avr, 2006 07:55

bon aslors la je viens de commencer à écouter , et je trouve ca sympa , le son en particulier

mais en fait c'était surout pour dire que

telechargez ... 26 ... fois

ben téléchargé c'est avec un "é" :wink:
voila désolé de t'embeter avec ca mais ton site il à l'air assez pro alors la faute bien en vue ca gâche tout

sinon sympa la zik , alors que c'est pas trop mon style
The_archdude

Dim 02 Avr, 2006 11:29

..
Dernière édition par Gab-Logan le Lun 25 Déc, 2006 23:00, édité 1 fois au total.
Gab-Logan

Ven 21 Avr, 2006 08:58

bonjour

je suis en train de telecharger tes albums

par contre , comme tu es adepte du libre et que tu partages librement ta musique , le choix Windows Media n'est pas top , c'est un format proprietaire et le m3u n'est pas reconnu par tout les lecteurs

sinon merci pour cette intiative !!!

edit : OK DL : bon boulot :wink:
Dernière édition par toxxic le Ven 21 Avr, 2006 12:33, édité 1 fois au total.
toxxic

Ven 21 Avr, 2006 12:17

jobherzt a écrit:bonne initiative !

mais comme on est la pour ca, je vais rabacher un peu... :twisted: la musique gratuite c'est bien, la musique libre c'est mieux !! pourquoi ne pas formaliser ton choix de distribuer ta musique librement, en choisissant une vraie licence, comme la GNU/FDL, ou une des cratives commons ??

D'un côté, ça relance le troll y'a-t-il une CC libre ou plusieurs ? CC-by-sa selon moi c'est la seule, alors autant choisir la licence art-libre, comme ça pas de confusion possible :-P

C'est vrai que dire "gratuit" c'est moins classe que dire "libre", mais y'a pas de honte, et au moins y'a pas de confusion.

edit: gablogan tu sais déjà ce que je pense de ta zike ;) p'têtre à samedi :-D
FrihD

Ven 21 Avr, 2006 22:35

Ouais peut etre

Je vais voir si c'est ce samedi ou pas ^_^

Et merci pour les critiques :)
Gab-Logan