Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 15:08
Supprimer les cookies

Adaptation audio "du bon usage de la piraterie"

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Mer 15 Fév, 2006 09:24

Par le biais d'incipit blog, une adaptation audio de l'ouvrage de Florent Latrive a été réalisé. Tous les chapitres ont été lus et l'initiateur du projet est en train de réaliser une version complète.
Il reste le problème d'une pochette à réaliser

Si vous voulez aider, je recherche toujours un graphiste pour réaliser la pochette du disque.

voila voila, comme je sais qu'il y a ici des graphistes de talent qui ont du temps pour troller, je me suis dit.... :wink:

c'est par là
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Mer 15 Fév, 2006 17:57

Oui, tous les chapitres sont lus désormais!
Je m'attaque donc à la réalisation de la version complète. J'ai récupéré tous les fichiers. Je dois maintenant les nettoyer, ajuster les volumes sonores, utiliser la voix de Kali pour présenter chaque chapitre et le nom de son lecteur, assembler les fichiers et compresser le tout. Ce qui est *assez* long.

Si vous voulez aider, on recherche toujours en effet des graphistes pour <strong>réaliser la pochette</strong> du disque.

Il faudrait indiquer sur la pochette :
- FLORENT LATRIVE - Du bon usage de la piraterie (adaptation audio)
- Faire figurer l'adresse d'incipitblog
- ainsi que la licence CC by-nc-sa
- Peut-être quelquechose du genre copiez-moi, gravez-moi ?

En ce qui me concerne je compte tenter une pochette en m'insipirant de la pochette du livre et des affichettes que je fais pour incipitblog comme :
Image
Mais je ne suis pas graphiste et j'aurai du mal à faire mieux.

J'invite tous ceux qui le souhaitent à participer, on pourra sans doute inclure plusieurs pochettes dans la distribution.

A bientôt!
Liseur / Incipitblog
incipitblog

Mer 15 Fév, 2006 21:44

si j'ai trentes secondes je m'y pense, mais je suis un peu charette sur mes boulots réguliers pour tenter le coup à mon avis...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 15 Fév, 2006 21:50

Yosh a écrit:si j'ai trentes secondes je m'y pense, mais je suis un peu charette sur mes boulots réguliers pour tenter le coup à mon avis...

Nourrir les trolls fait partie des tes boulots réguliers ? :D

Maps
Maps

Géo : Québec

Mer 15 Fév, 2006 22:23

:D :D :D
ben oui sinon le troll il va mourrir de faim

quoique là, y'a peu de risques
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Mer 15 Fév, 2006 23:50

lol, heureusement que nourrir l troll demande un peu moins d'effort et de concentration que de réaliser du boulot :D ça me sert même à décompresser pendant que je bosse de nourrir ce gros troll velu :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh